Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2010, à 16:23

pookye

[resolu]Probleme de theme avec firefox: texte blanc sur zone de saisi.

Bonjour,

J'ai personnalisé le theme de mon bureau gnome ce matin (diferente nuances de gris, et blanc pour le texte), et depuis, j'ai quelques soucis dans firefox 
Par exemple, sur la page d'acceuil google, le bouton "recherche google", apparait avec le texte blanc (sur  blanc).....ou tout simplement sur le forum ubuntu, les zones de saisies qui permettent de s'identifier ou de taper un post sont a fond blanc, et le texte est blanc...le seul moyen de les voir et de les selectionner a la souris..

Dans  les preferences de firefox, j'ai bien essayer de modifier la couleur, de laisser les sites utiliser leur propre couleur, mais rien a faire....

J'arrive a voir ce que je fais en utilisant les couleurs systeme dans firefox...mais c'est pas beau

Quelqu'un a une idée ?!

Dernière modification par pookye (Le 12/05/2010, à 22:03)

Hors ligne

#2 Le 12/05/2010, à 18:06

Postmortem

Re : [resolu]Probleme de theme avec firefox: texte blanc sur zone de saisi.

Salut,
je pense que ta solution est là : http://doc.ubuntu-fr.org/firefox#elemen … illisibles


Mot' a dit : « Un Hellfest sans Slayer, c'est comme une galette-saucisse sans saucisse ! »

Hors ligne

#3 Le 12/05/2010, à 18:56

pookye

Re : [resolu]Probleme de theme avec firefox: texte blanc sur zone de saisi.

Merci bien...

J'ai essayé..il me semble qu'il a deja un mieux : le curseur du texte apparait !!!
Par contre je suis toujours a ecrire en blanc sur fond blanc...

Par contre j'emets un gros doute sur le fait d'avoir bien créer le fichier, et au bon endroit.....

Hors ligne

#4 Le 12/05/2010, à 22:06

pookye

Re : [resolu]Probleme de theme avec firefox: texte blanc sur zone de saisi.

Problème résolu !!

j'ai pourtant parcouru la doc...
Je suis passé trop vite dans la page peut etre...

Merci

Hors ligne