Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/05/2010, à 09:38

gm24

avis sur ubuntu 10.04

Bonjour,

Un avis de béotien. J'ai fait ma mise à jour 9.10 vers 10.04 sans problème.
Tout fonctionne bien.
Je suis par contre un peu lassé des effets d'annonce. Cette nouvelle version devait tout casser.
Personnellement, elle n'a rien changé pour moi : aucune amélioration (même au démarrage) pour un usage normal.
Je finis par me demander à quoi servent deux versions par an. Une ne serait pas suffisante ?
amicalement

Hors ligne

#2 Le 13/05/2010, à 09:58

philbuntu

Re : avis sur ubuntu 10.04

Bonjour,



Je suis du même avis que toi, une version testée sur mon portable une sur mon fixe, je suis revenu à la 9.10 sur le portable à cause de coupures intempestive du wifi mais dans les deux cas je ne vois pas d'avantage d'une version par rapport à l'autre si ce n'est les effets avec mes cartes nvidia. Je suis très déçu de la phase de démarrage suite à ce que j'avais pu lire !

                                A +

Hors ligne

#3 Le 15/05/2010, à 10:17

schhub

Re : avis sur ubuntu 10.04

Pour l'instant je ne peux pas dire que je sois vraiment content de cette version 10.04 après deux upgrade de 9.10 vers 10.04, la première se passe bien puis grub me fait une erreur au redémarrage , plus moyen de booter sans reconfigurer grub.
La deuxième , rien à dire , tout fonctionne, sauf le wifi pas très stable.
Ensuite à l'usage, je constate des comportements erratiques, au login après avoir entré lemot de passe la session se lance, puis écran noir et re-login cette fois celà fonctionne étrange !
Certaines applications ne se lancent plus automatiquement au démarrage (motion) je réinstalle l'appli par Synaptics et la miracle elle démarre de suite ..... pour cette fois. Au prochain redémarrage même comportement. En 9.10 je n'avais aucun soucis !!!


Ubuntu 11.10

Hors ligne