Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2006, à 12:36

did

[Résolu]Retrouver le theme par defaut dans Thunderbird 1.5

Salut,

J'ai 2 petits problèmes avec Thunderbird :

- J'ai voulu essayer de changer de theme  dans Thunderbird et je ne sais pas pas comment retrouver le theme par défaut (il n'apparait pas dans la liste des themes installés)

- Aprés avoir essayé un certain theme (je sais plus trop lequel..) j'ai le bord inferieur de la fenêtre qui est énorme et je n'arrive plus à le réduire.

capture56tv.png

Merci pour vos réponses.

Dernière modification par did (Le 14/05/2006, à 21:40)

Hors ligne

#2 Le 14/05/2006, à 14:44

Teofifil

Re : [Résolu]Retrouver le theme par defaut dans Thunderbird 1.5

Bonjour,

Normalement dans la liste des thèmes installés par défaut tu as: Classic et Modern. Cette liste tu la trouve dans Préférence/Apparence/Thèmes.

NB: je suis sous Seamonkey sucesseur de Mozilla

Hors ligne

#3 Le 14/05/2006, à 14:53

did

Re : [Résolu]Retrouver le theme par defaut dans Thunderbird 1.5

J'avais bien ça sous TB 1.5 "compilé" sous Breezy, mais dans TB 1.5 sous Dapper (donc installé via apt)

rien de tel. La liste des thèmes ne comporte que ceux que j'ai installé. Et c'est pareil sous deux postes

différents...

Dernière modification par did (Le 14/05/2006, à 15:05)

Hors ligne

#4 Le 14/05/2006, à 21:38

did

Re : [Résolu]Retrouver le theme par defaut dans Thunderbird 1.5

Bon ben j'ai trouvé...

Pour revenir au thème par défaut il suffit de supprimer toutes les thèmes installés, directement dans ~/.mozilla-thunderbird/3ixcnp9e.default/extensions (ce sont des dossiers genre {006BCEF8-8053-4ef1-BF55-726376F0704E} comme les extensions). Chose que l'on ne peux pas faire en graphique car on ne peut pas supprimer le dernier thème, en cours d'utilisation)

Pour mon bord de fenêtre XXL, ça venait de l'extention MailTagger. Je l'ai virée car je ne l'utilisait pas....

Voila.... problèmes résolus smile

Hors ligne