Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/05/2010, à 06:48

gwlegion

portage d'un gadget seven

bonjour ...

Bon, alors pour bien commencer, je viens pas vous demander comment on peut faire ... je suis un bille en programation (j'me suis arreté au basic il y a fort longtemps), donc je viens voir si quelqu'un peut me le faire.

J'ai trouvé sur le net un gadget tout simple pour seven qui vas se connecter a un site pour rapatrier quelques informations ...

Deja est il possible de porter le gadget ou est il plus simple de le reprogrammer ??? (en admetant bien sur que je choppe le code source)

De plus, quelqu'un pourrait il me faire la manoeuvre (compilation comprise) ???

merci

Hors ligne

#2 Le 14/05/2010, à 09:46

Airballman

Re : portage d'un gadget seven

Humm...

Ce serait deja un bon debut si tu nous donnait le nom de l'application qu'il s'agit, ainsi que son utilité.

Parce que

qui vas se connecter a un site pour rapatrier quelques informations ...

ca ca aide pas trop smile

SI tu veux que quelqu'un t'aide le mieux serait de donner un max d'infos pour interesser les gens à ton problème wink

Hors ligne

#3 Le 14/05/2010, à 21:04

gwlegion

Re : portage d'un gadget seven

en gros, il s'agit de rapatrier d'un tracker torrent les upload et download ainsi que le ratio et quelques info sur les PM (plutot vis a vis du forum d'ailleur) .

On peut le telecharger ici :


http://levelkro.net/telechargements/windows/vista-gadget-torrent411/details.php

Si j'en crois ce que dis le createur du gadget, il suffirait de renomer le .gadget en .zip pour obtenir le code source...

Dernière modification par gwlegion (Le 14/05/2010, à 21:11)

Hors ligne

#4 Le 14/05/2010, à 23:22

grim7reaper

Re : portage d'un gadget seven

À priori c'est juste du javascript donc ça devrait pouvoir se porter sans trop de soucis.

Hors ligne

#5 Le 15/05/2010, à 09:21

gwlegion

Re : portage d'un gadget seven

si quelqu'un pouvais me le faire, il serait un ange ...

Mais effectivement, si c'est du jave, je comprends que ce soit pas compliqué ...

Hors ligne

#6 Le 17/05/2010, à 18:47

gwlegion

Re : portage d'un gadget seven

ptit up ...

Hors ligne

#7 Le 17/05/2010, à 19:33

AnsuzPeorth

Re : portage d'un gadget seven

Bjr,
Tu as essayé en lançant les htm avec firefox si tu as un résultat ???
Je connais pas grand chose en javascript et html, mais si cela fonctionne simplement sous firefox, il sera très facile d'en faire un widget (pour faire des essais il faut un compte & co, que je n'ai pas, donc pas d'essais possibles)


Interface graphique pour bash, python ou autre: glade2script
Support Tchat: http://chat.jabberfr.org/muckl_int/inde … ade2script  (Hors ligne)

Hors ligne

#8 Le 17/05/2010, à 19:45

gwlegion

Re : portage d'un gadget seven

normalement t'a pas besoin d'etre connecté pour consulter le ratio ... en fait n'importe qui sur ce tracker peut consulter le ratio de tout le monde ... y compris les invités ...
Donc tu peux tester aussi bien que moi

Hors ligne

#9 Le 19/05/2010, à 18:06

gwlegion

Re : portage d'un gadget seven

tit up ???
quelqu'un peut m'aider ?

Hors ligne