Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/05/2010, à 21:09

mymoi15

Passer de hardy à lucid/intrepid.

Bonjour,

Tout d'abord, désolé, ma question a surrement déjà été posée, mais je n'arrive pas a faire une recherche correcte pour trouver un sujet qui en traite. Toutes me dirigent vers un sujet qui décrit la façon que je n'arrive pas a faire.

Je souhaite mettre mon système à niveau. Je suis en ce moment sur la version Hardy Héron 8.04 et je souhaite passer à Intrepid ou à Lucid. Tout d'abord, la quelle des ceux choisir (on dit que rien ne vaut le neuf, mais d'un autre côté, le neuf bug parfois un peu trop dés le début).

Ensuite, on dit que la façon d'installer une mise a niveau est simple, on nous le propose tout simplement dans le système de mise a jour. Mais depuis que j'ai installé hardy, on ne m'a proposé aucune mise à niveau, donc comment faire sans devoir tout réinstaller et de cette façon perdre tous mes paquets et fichiers ?

Merci d'avance.

(et encore désolé pour le sujet peut-être inutile)

Hors ligne

#2 Le 17/05/2010, à 00:07

vikin

Re : Passer de hardy à lucid/intrepid.

Bonjour

Intrepid ne sera plus soutenue d'ici peu. Donc aucun intérêt à y passer.

Pour le reste : Effectuer une mise à niveau vers Ubuntu 10.04 LTS


Documentation Ubuntu-fr
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne