Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/05/2010, à 22:01

alain59144

lucis et udacity problème d'enregistrement streaming

bonjour,

je suis sous lucid et audacity fonctionnait avant à l'install de lucid ..et aprés vérif sur karmic c'est OK avec reglage sur mix
reglages :
hote : alsa perif enregistrement ensonique audio pci ES1371 DAC1 (hw:0,0) et (hw:0,1) en lecture
impossible d'enregistrer du son ( et ou lire) venant de l'ordinateur avec audacity ou l'enregistreur de volume
j'entends bien le son de l'ordi, mais je ne peux enregistrer, le curseur d'enregistrement defile mais sans enregistrer ou se bloque...
j'en conclus que le son de l'ordi en interne ne rentre pas dans les logiciels d'enregistrement puisque les vu mètre reste figés

j'ai essayé tous les reglages

qui a une idée

merci bien de me répondre

alain

Dernière modification par alain59144 (Le 22/05/2010, à 20:54)


On a déjà assez de soucis avec ce qui arrive, ne nous prenons pas la tête avec ce qui aurait pu arriver....
ubuntu depuis 2010..j'avance doucement dans la connaissance du système, j'utilise Gimp VLC Openshot EKD Audacity KDEnLive MediaMobilConverter (pour Linux)...

Hors ligne

#2 Le 24/05/2010, à 20:10

willcoyote

Re : lucis et udacity problème d'enregistrement streaming

salut
ça m'interesse aussi
ça marchait avant mais sous lucid , impossible d'enregistrer la carte son

Hors ligne

#3 Le 05/06/2010, à 23:22

alain59144

Re : lucis et udacity problème d'enregistrement streaming

he bien, personne ne repond.....

qui a des blemes avec audacity sous lucid...
j'ai toujours pas de soluce..

merci à tous de votre aide..

Dernière modification par alain59144 (Le 05/06/2010, à 23:23)


On a déjà assez de soucis avec ce qui arrive, ne nous prenons pas la tête avec ce qui aurait pu arriver....
ubuntu depuis 2010..j'avance doucement dans la connaissance du système, j'utilise Gimp VLC Openshot EKD Audacity KDEnLive MediaMobilConverter (pour Linux)...

Hors ligne