Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2010, à 11:34

Guitche

Ccou à tous d'afrique du sud

capture1ej.png

Uploaded with ImageShack.us

Voilà, depuis 2 semaines en Afrique du Sud maintenant, il fait beau, il fait chaud big_smile

Ubuntu marche à merveille! Impressionne mes amis sous windows bien embêtés avec leur lag, virus, licence périmée là bas (edit : ou ici) big_smile

Vive Ubuntu partout dans le monde.

Et vive la France pour la coupe du monde (espérons passer le 1er tour big_smile)

Bisous all!!!!

ps : je suis au taf, ils sont trop tranquilles là bas on va à notre rythme =p

Dernière modification par Guitche (Le 18/05/2010, à 09:31)


GNU/Linux - Ubuntu 11.04 Natty Narwhal
Bureau Unity

Hors ligne

#2 Le 17/05/2010, à 12:14

shindz

Re : Ccou à tous d'afrique du sud

profites-en pour demander à la population locale ce que veut vraiment dire Ubuntu lol


P IV,  2.80GHz, 1.5 Go de RAM, Nvidia 6200 512Mo, 160Go HDD
Ubuntu 12.04, AKA  Pangolin  comme OS Principal
Quantal  sur partition de test
Membre attitré de la brigade des S.

Hors ligne

#3 Le 17/05/2010, à 12:42

Seisan

Re : Ccou à tous d'afrique du sud

C'est marrant de dire "là-bas" quand on y est déjà. Et si t'en as trop envoie nous un peu de soleil parce que y en a pas du tout là-bas (ici quoi)


Il y a des limites à la sagesse de l'être humain, arbrisseau fragile secoué par le vent. HAGAKURE.

Hors ligne

#4 Le 17/05/2010, à 14:18

loutre

Re : Ccou à tous d'afrique du sud

Seisan a écrit :

C'est marrant de dire "là-bas" quand on y est déjà. Et si t'en as trop envoie nous un peu de soleil parce que y en a pas du tout là-bas (ici quoi)

Objection si ici = Brest et là-bas = Johannesbourg, le soleil brille ici comme là-bas  tongue


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#5 Le 17/05/2010, à 22:02

MrAzerty

Re : Ccou à tous d'afrique du sud

Et passe le bonjour à Mark si tu le vois.


On est toujours le geek de quelqu'un.

Hors ligne

#6 Le 18/05/2010, à 09:28

Guitche

Re : Ccou à tous d'afrique du sud

Wé lol là-bas! Question d'habitude  big_smile

C'est l'hiver en Afrique, on est quand même en short et t-shirt la journée, mais y fait pas plus de 25°c ^^

Et j'ai déjà demandé pour Ubuntu à un Africain qui travail avec moi ! C'est un terme peut s'utiliser en Afrikaans, mais pas très courant visiblement smile

EDIT 1 :  2 collègues à moi sous Windows Vista et Seven au boulot n'arrive pas à se connecter à Internet, alors que moi avec Linux aucun problème, bizarre, si vous avez une idée. J'ai mis les mêmes réglages niveaux mot de passe etc. ça marchais avant pour eux mais de but en blanc cela ne marche plus! Les mystères de Windows. Pensez-vous qu'en Live usb ubuntu ils puissent se connecter à Internet?? (avant de le télécharger) = D Bisous all.

Dernière modification par Guitche (Le 18/05/2010, à 09:36)


GNU/Linux - Ubuntu 11.04 Natty Narwhal
Bureau Unity

Hors ligne

#7 Le 18/05/2010, à 09:51

Nasman

Re : Ccou à tous d'afrique du sud

Guitche a écrit :

Les mystères de Windows. Pensez-vous qu'en Live usb ubuntu ils puissent se connecter à Internet?? (avant de le télécharger) = D Bisous all.

Bien sur, s'ils utilisent la même connexion que toi (box, proxy...)


PC fixe sous Bionic 64 bits et portable avec Focal 64 bits

Hors ligne