Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2010, à 10:08

Chewbacca

Gwibber bug

Bonjour

J'ai installé ce matin Xubuntu Lucid sur mon netbook, et j'ai voulu également tester Gwibber. Or celui ci ne se lance pas, lancé depuis le terminal, il se viande toujours mais il est déja un peu plus bavard

[chewbacca@chewbacca-xubuntu ~]$ gwibber
Gtk-Message: Failed to load module "rgba": librgba.so: Ne peut ouvrir le fichier d'objet partagé: Aucun fichier ou dossier de ce type
/home/chewbacca/.themes/GTKMahelia/gtk-2.0/gtkrc:83: Murrine configuration option "profile" is no longer supported and will be ignored.
/home/chewbacca/.themes/GTKMahelia/gtk-2.0/gtkrc:89: Murrine configuration option "gradients" is no longer supported and will be ignored.
/home/chewbacca/.themes/GTKMahelia/gtk-2.0/gtkrc:90: Murrine configuration option "highlight_ratio" will be deprecated in future releases. Please use "highlight_shade" instead.
/home/chewbacca/.themes/GTKMahelia/gtk-2.0/gtkrc:91: Murrine configuration option "lightborder_ratio" will be deprecated in future releases. Please use "lightborder_shade" instead.
/home/chewbacca/.themes/GTKMahelia/gtk-2.0/gtkrc:301: Murrine configuration option "highlight_ratio" will be deprecated in future releases. Please use "highlight_shade" instead.
/home/chewbacca/.themes/GTKMahelia/gtk-2.0/gtkrc:329: Murrine configuration option "profile" is no longer supported and will be ignored.
/home/chewbacca/.themes/GTKMahelia/gtk-2.0/gtkrc:345: Murrine configuration option "highlight_ratio" will be deprecated in future releases. Please use "highlight_shade" instead.
/home/chewbacca/.themes/GTKMahelia/gtk-2.0/gtkrc:347: Murrine configuration option "scrollbar_color" is no longer supported and will be ignored.

** (gwibber:2129): WARNING **: Trying to register gtype 'WnckWindowState' as enum when in fact it is of type 'GFlags'

** (gwibber:2129): WARNING **: Trying to register gtype 'WnckWindowActions' as enum when in fact it is of type 'GFlags'

** (gwibber:2129): WARNING **: Trying to register gtype 'WnckWindowMoveResizeMask' as enum when in fact it is of type 'GFlags'
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/bin/gwibber", line 67, in <module>
    client.Client()
  File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/gwibber/client.py", line 447, in __init__
    self.w = GwibberClient()
  File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/gwibber/client.py", line 29, in __init__
    self.model = gwui.Model()
  File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/gwibber/gwui.py", line 42, in __init__
    self.settings = util.SettingsMonitor()
  File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/gwibber/util.py", line 91, in __init__
    DEFAULT_SETTINGS)
  File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/gwibber/microblog/util/couch.py", line 66, in __init__
    self.database = CouchDatabase(dbname, create=True)
  File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/desktopcouch/records/server.py", line 57, in __init__
    server_class=server_class, oauth_tokens=oauth_tokens, ctx=ctx)
  File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/desktopcouch/records/server_base.py", line 152, in __init__
    self._reconnect()
  File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/desktopcouch/records/server_base.py", line 176, in _reconnect
    if self._database_name not in self._server:
  File "/usr/lib/pymodules/python2.6/couchdb/client.py", line 124, in __contains__
    self.resource.head(validate_dbname(name))
  File "/usr/lib/pymodules/python2.6/couchdb/client.py", line 981, in head
    return self._request('HEAD', path, headers=headers, **params)
  File "/usr/lib/pymodules/python2.6/couchdb/client.py", line 1035, in _request
    raise ServerError((status_code, error))
couchdb.client.ServerError: (500, '')

Si quelqu'un sait résoudre le bug ou m'aider a trouver des pistes de résolution, merci d'avance smile


Portable : Core 7 5500U - 8Go RAM - Intel HD Graphics 5500 + Nvidia GT 840M (optimus de m****), 6 Go DDR3 - Ubuntu GNOME 15.04 + GNOME 3.6
Media Center : Raspberry Pi - Openelec 4
DataServeur @Home : Raspberry Pi - Raspbian

Hors ligne

#2 Le 19/05/2010, à 08:51

Chewbacca

Re : Gwibber bug

up?


Portable : Core 7 5500U - 8Go RAM - Intel HD Graphics 5500 + Nvidia GT 840M (optimus de m****), 6 Go DDR3 - Ubuntu GNOME 15.04 + GNOME 3.6
Media Center : Raspberry Pi - Openelec 4
DataServeur @Home : Raspberry Pi - Raspbian

Hors ligne

#3 Le 29/05/2010, à 14:38

ubuntlin

Re : Gwibber bug

Même prob' chez moi sauf que moi quand je lance Gwibber sous Xubuntu, ben il me demande de créer un trousseau de clé je rentre mon mot de passe avec la confirmation mais il ne se passe plus rien après.

Très bizarre... Personne pour une solution ?

Hors ligne