#1 Le 19/05/2010, à 12:03
- dje16200
Invitations Thunderbird 3 et Lightning 1
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec les invitations que je reçois dans Thunderbird 3.0.4 avec le plugin Lightning 1.0b1 (sous Ubuntu 9.10).
Je reçois bien les invitations, j'ai mon bandeau bleu "Ce message contient une invitation" (en haut des messages) mais je n'ai plus les boutons pour accépter et décliner les invitations (qui doivent normalement se trouver à droite dans ce bandeau).
Avant elles étaient bien présentes et du jour au lendemain, plus rien. J'ai essayé de réinstaller l'extension, de la désactiver, la réactiver, de réinstaller Thunderbird... rien n'y fait.
La console des erreurs n'affiche rien au chargement de ces messages.
Donc pour afficher les évements dans le calendrier, je suis obliger de les recréer "à la main"...
Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Merci !
Hors ligne
#2 Le 28/03/2011, à 13:17
- roy.nico
Re : Invitations Thunderbird 3 et Lightning 1
Bonjour, as tu toujours le problème ?
Moi je l'ai sous Ubuntu Lucid et aussi sous Vista ...
nicolas
Hors ligne
#3 Le 28/03/2011, à 13:43
- dje16200
Re : Invitations Thunderbird 3 et Lightning 1
Salut roy.nico,
Non je n'ai plus le problème, mais pour être tout-à-fait franc, je ne sais plus comment je l'ai résolu !
Toujours-est-il que je suis maintenant sous Thunderbird 3.1 avec le plugin Lightning 1.0b2 et ça marche.
Il me semble que c'est tout simplement en mettant à jour l'un ou l'autre que le problème a disparu...
Désolé pour ma réponse évasive !
Hors ligne
#4 Le 28/03/2011, à 13:49
- roy.nico
Re : Invitations Thunderbird 3 et Lightning 1
Salut,
J'ai resolu aussi "partiellement" l'affaire : il se trouve que je n'Avais pas de calendrier local (que des distant). En creant un calendrier local, les boutons "accepter"/"decline" ... sont réapparu comme par enchantement
Ce qui ne marche pas encore bien, c'est la liste des calendriers qui apparait lorsqu'on clic sur "accepter". Pour le moment, elle contient seulement le calendrier local, et un calendirer google distant (j'en ai 5 autres), mais je j'ai aucune idée de pourquoi ce calendrier distant se trouve dans la liste...ni comment faire pour que les autres aussi y soit !
nicolas
Hors ligne
#5 Le 20/05/2014, à 15:44
- UnMamouth
Re : Invitations Thunderbird 3 et Lightning 1
Salut, j'ai un problème équivalent : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.ph … #p16980481
Si vous avez une solution à apporter, ce serait bienvenu.
Hors ligne