Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2010, à 12:11

Pacifick_FR42

Linuxsampler 64bit ?

Bonjour à tous,
Voilà mon souci, je suis sous Lucid 64bit (finalement, j'aurais mieux fais, peut-être de rester en 32)
et le problème concerne Linuxsampler, car je souhaite utiliser Qsample, j'ai réussi à l'installer, quant je le lance, j'ai le message suivant :

linuxsampler: error while loading shared libraries: liblinuxsampler.so.3: wrong ELF class: ELFCLASS64

Quelque chose me dit qu'il n'apprécie pas trop l'installation d'un package 32bit sur un os 64...

...Au passage, j'ai le même souci avec Wired (tous deux sont installé avec l'option --force-architecture:

wired: error while loading shared libraries: libportaudio.so.2: wrong ELF class: ELFCLASS64

Une idée ? Merci.

Dernière modification par Pacifick_FR42 (Le 19/05/2010, à 12:13)

Hors ligne

#2 Le 19/05/2010, à 15:24

allany

Re : Linuxsampler 64bit ?

Salut,

(bravo pour tes prods sous linux...)
J'utilise Linuxsampler sous interface Jsampler/fantasia, en 64 bits.
Par contre, j'ai dû le compiler à mano, selon la procédure suivante :
http://www.linuxmao.org/tikiwiki/tiki-v … forumId=31

A+

Hors ligne

#3 Le 19/05/2010, à 23:19

Pacifick_FR42

Re : Linuxsampler 64bit ?

Merci wink
Le problème, est que jsampler utilise aussi Linuxsampler, est-ce que tu l'as compilé aussi ? (de toute façon, je crois que j'ai pas le choix, je te tiens au courant)

Hors ligne

#4 Le 20/05/2010, à 04:57

Pacifick_FR42

Re : Linuxsampler 64bit ?

Tout est ok, j'ai donc compiler linuxsampler + Jsampler/fantasia (Qsample me provoquait des core dump) ça marche nickel, merci wink

Hors ligne

#5 Le 20/05/2010, à 06:33

allany

Re : Linuxsampler 64bit ?

De rien, à+

Hors ligne