Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/05/2010, à 20:05

Djrem

Fenêtre enregistrement de fichier très lente à apparaître

Bonjour,
Voici mon problème. Dans la plupart des logiciels où j'ai la possibilité d'ouvrir ou d'enregistrer des fichiers la première fois que la fenêtre d'ouverture ou d'enregistrement doit apparaître elle met beaucoup de temps. Presque une minute dans certains cas.
J'ai noté ce problème dans les applications suivantes :
Firefox (enregistrement d'un fichier en lien sur une page web)
Thunderbrid (enregistrement d'une pièce jointe de n'importe quel type)
Inkscape (ouverture à partir du logiciel ou enregistrement d'un fichier svg)
Gimp (ouverture à partir du logiciel ou enregistrement de n'importe quel type de fichier image)
Openoffice (ouverture à partir du logiciel ou enregistrement de n'importe quel type de document)
...

Bref quasiment tous les logiciels subissent ce problème. Une fois que j'ai ouvert ou enregistrer une fois le problème ne survient plus.
Je ne parviens pas à voir d'où vient le problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

Djrem


Kubuntu 20.04.1 LTS | AMD Ryzen 5-1500X | CM Gigabyte AB350-Gaming3 |  RAM 2*4Go GSKILL DDR4 | SSD Samsung 860 Evo 1To+ 850 Evo 500Go | CG MSI Geforce GTX1050TI 4Go | Écran BenQ FP91GX | Clavier Logitech solar wireless | Logitech G502 Lightspeed | Boitier Thermaltake Suppressor F31 | Wacom Bamboo Fun CTH-461 | NAS Synology Ds216 2*2To

Hors ligne