Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2010, à 07:51

PF01

fonctionnement sous ubuntu 10-4

Je suis sur UBUNTU 10-4 et j'ai plusieurs gros problèmes:
1-Je ne peux pas faire de mise à jours, car chaque fois des paquets sont manquants et j'ai le message: somme de hachage incorrecte
2- avec hotmail je n'ai pas toutes les fonctionnalités, par exemple, je ne peux pas transférer de message et la liste déroulante de mes contacts ne s'affiche pas
3- très souvent, le codage des caractères de l'écran n'est pas correct et je dois raffaichir pour rétablir l'affichage
Que dois-je faire

Hors ligne

#2 Le 20/05/2010, à 09:39

PPdM

Re : fonctionnement sous ubuntu 10-4

Modération
salut
tu as trois souci différents  donc trois topic.
De plus ta question ne veux rien dire donc il y a peu de chance que tu ais des réponses valables.
Je te conseille de faire  un topic pour chaque souci avec un titre qui résume le problème

pour le premier essayes déjà cela

sudo apt-get update && sudo apt-get upgrade

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#3 Le 20/05/2010, à 09:57

PF01

Re : fonctionnement sous ubuntu 10-4

Merci
Je considère le problème résolu et je repose 3 questions avec chaque fois un seul sujet

Hors ligne