Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/05/2010, à 16:41

Airballman

Linux et simulation boursière

Bonjour,

JE cherche à simuler un portefeuille boursier.

La doc ubuntu a bien une page consacrée à la bourse, mais uniquement des solutions de visualisation.

NE connaitriez vous pas une appli qui permettrait de faire un peu joujou, un peu comme le site goldenboys?

Je suis en fait assez fatigué des temps de chargement et changement de page tout ca de ce site. La solution serait donc de trouver une application installée sur le pc directement.


MErci d'avance!

Dernière modification par Airballman (Le 20/05/2010, à 16:43)

Hors ligne

#2 Le 20/05/2010, à 23:11

cracolinux

Re : Linux et simulation boursière

Si tu aimes la nature, saches que nature et boursicotage sont incompatibles.
Je dirais même que la bourse détruit indirectement la nature avec l'aide de son amie cupidité.


Pixup : postez vos images vite et bien - Wificheck : Aidez nous à vous aider

« Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde. » R.Heinlein

Hors ligne

#3 Le 20/05/2010, à 23:22

Airballman

Re : Linux et simulation boursière

Mdr

Ok,... Et moi uqi esperait une réponse big_smile
Bon alors  en 2 mots. Je nai pas dactions, et je nai pas lintention den avoir.
Ce que je demande en fait, c'est un jeu qui soit utile, dans le sens ou ca mepermet de rester informé sur la situation mondiale.
Un peu comme les jeux de geographie ou tu dois situer les villes du monde... et qui indirectement te permet d'enrichir ta connaissance ^^

Si tu aimes la nature, saches que nature et boursicotage sont incompatibles.

Par contre ca m'interesse que tu me repondes : sur quelle grande et merveilleuse expérience tu peux tappuyer pour affirmer ca?
Tu ferais pas partie de la tribu e la pub pour renault ou ils vivent dans la foret desfois big_smile

Je te remercie pour ta réponse wink, meme si ce nest pas vraiment ce a quoi je mattendais smile

Hors ligne

#4 Le 21/05/2010, à 10:21

cracolinux

Re : Linux et simulation boursière

ok, j'avais pas compris ça comme ça.
Pour la pub renault, je peux pas te répondre n'ayant pas de télé...
Mais de toute façon, je ne fais partie d'aucune tribu.

Ceci dit, regarde ça : http://www.zeitgeistmovie.com/add_french.htm

Tu restera surement pas indifférent. ciao


Pixup : postez vos images vite et bien - Wificheck : Aidez nous à vous aider

« Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus — et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde. » R.Heinlein

Hors ligne

#5 Le 21/05/2010, à 10:34

Airballman

Re : Linux et simulation boursière

te répondre n'ayant pas de télé...

Enorme! J'ai failli rajouter la frase : Mais je doute que tu aies une télé hier mais j'avais peur de t'insulter en cas d'erreur ! big_smile

Je regarde ton film, tu auras mes réactions plus tard wink

Hors ligne