Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/05/2010, à 08:04

wysiwyg31

Broadcom Crystal HD Video Decoder Drivers

Bonjour,

J'ai entendu parler d'une carte mini pcie avec un chip broadcom crystal HD ( carte AW-VD904)

http://www.broadcom.com/support/crystal_hd/

Cette carte pourrait apporter de l'aide à une plateforme nettop à base d'atom (je suis en train de monter un petit serveur dlna avec un atom D510).

Broadcom fournit des drivers linux en GPL  (youpi!) pour le noyau linux?


Je sais pas trop comment fonctionne ces cartes...est ce que ca marche uniquement pour "lire" des vidéos sur son pc (vlc, totem ou autre), ou est ce que ca aiderait un petit serveur de media qui ferait de la convertion à la volée?

Je compte utiliser entre autre ps3 media serveur qui fait de la conversion à la volée quand on lui demande des formats non acceptés en natif par la ps3.

bref, si quelqu'un sait si ca genre de carte aide tsmuxer, mencoder ou autre truc du genre, ca m'interesse!

merci!

=> Pour info, sous windows, la carte est dite compatible avec un certain nombre de lecteurs mais comme sous linux il n'est pas fait mention de lecteur mais du noyau uniquement, est ce que ca marcherait avec tous les lecteurs?

Dernière modification par wysiwyg31 (Le 21/05/2010, à 08:06)

Hors ligne