Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 14/10/2010, à 23:32

Grünt

Re : Comparatif serveurs Jabber

ArkSeth a écrit :

(Ceci étant dit, ça ne me dérangerait pas outre mesure de changer, mais je ne sais pas quoi prendre d'autre… puis maintenant j'ai des liens disséminés partout, donc bon…)

Y'a des subtilités de apache qui permettent de migrer, si c'est des liens HTTP. Tu rediriges les gens avec un "moved permanently", les moteurs de recherche comprennent et le message est clair: "c'est ici, maintenant." Pis, quand les gens ont pris le pli, tu vires l'ancien domaine (avec éventuellement une période de transition où tu affiches une page indiquant le nouveau domaine).


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#52 Le 14/10/2010, à 23:41

Elzen

Re : Comparatif serveurs Jabber

…ce qui est certes intéressant, mais ne résout pas le problème de quoi d'autre prendre ^^

Hors ligne

#53 Le 15/10/2010, à 00:43

bloublou

Re : Comparatif serveurs Jabber

Ni le problème du poids excessif d'apache yikes
(mais sinon, arkseth¹, t'es pas obligé de changer de nom de domaine juste parce que je trouve ça compliqué, tu sais ?)

¹: oui, j'ai fait exprès.

Hors ligne

#54 Le 15/10/2010, à 01:25

Grünt

Re : Comparatif serveurs Jabber

ArkSeth a écrit :

…ce qui est certes intéressant, mais ne résout pas le problème de quoi d'autre prendre ^^

arkseth dot net

(Évitez d'écrire un nom de domaine qui vous intéresse sur un site Web public: des bots les récupèrent et les enregistrent automatiquement, pour le compte de sociétés qui vous les font payer plus cher).


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#55 Le 15/10/2010, à 20:47

bloublou

Re : Comparatif serveurs Jabber

ǤƦƯƝƬ a écrit :
ArkSeth a écrit :

…ce qui est certes intéressant, mais ne résout pas le problème de quoi d'autre prendre ^^

arkseth dot net

Impossible, c'est pas la bonne orthographe vu qu'il manque ses majuscules sacrées (ment connes). smile

Hors ligne

#56 Le 16/10/2010, à 00:49

Elzen

Re : Comparatif serveurs Jabber

Tiens, louiz' n'a toujours pas compris…

ǤƦƯƝƬ a écrit :

(Évitez d'écrire un nom de domaine qui vous intéresse sur un site Web public: des bots les récupèrent et les enregistrent automatiquement, pour le compte de sociétés qui vous les font payer plus cher).

J'avais fait ça avec irlnc.org un peu avant de le déclarer, et il était toujours dispo quand même… (et si une société l'avait réservé, elle aurait de toute façon juste perdu des sous, et moi j'aurais trouvé autre chose. D'ailleurs, directement "fadrienn" comme nom de domaine, ça aurait pu le faire aussi, tiens)

Edit : mais j'crois qu'on est un peu hors sujet, là…

Dernière modification par ArkSeth (Le 16/10/2010, à 00:50)

Hors ligne