Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/05/2010, à 02:00

moipopeye

Comment activer le WiFi en permanence?

Bonsoir,
je possède un Netbook Acer ASPIREone A0531h qui tourne sous xubuntu 10.4
voici mon "petit souci" j'ai beau chercher et je n'arrive pas à trouver comment laisser le wifi activer en permanence sur mon ordi. A chaque démarage de l'ordi, il faut que fasse clic droit et activer le WiFi. Je voudrais sauter cette étape.
Je suis un novice dans le mon de linux (j'ai abandonné le monde fou du windows), si vous pourriez m'expliquer avec beaucoup de patience et de calme cela m'arrengerai.
Je vous remercie par avance...

Dernière modification par moipopeye (Le 22/05/2010, à 02:16)


Asus ASPIREone A0531h / HDD>250 Go / Mem>2 Go / Xubuntu 10.04 LTS «Lucid Lynx» (32bits)

Hors ligne

#2 Le 22/05/2010, à 03:07

salival

Re : Comment activer le WiFi en permanence?

Est-ce que tu as bien installé le driver de ta carte wifi ?
Parce que chez moi c'est le contraire, il s'allume tout seul alors que j'en veux pas ! ( des fois ça reconnaît trop de choses linux  !  tongue )


"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."  Les Inconnus

Hors ligne

#3 Le 22/05/2010, à 04:41

moipopeye

Re : Comment activer le WiFi en permanence?

Ben franchement, j'ai absolument rien installé a part xubuntu. Mais il est vrai que mon bouton marche/arrêt du wifi ne fonctionne pas et que la lumière non fonctionne pas non plus, mais bon ça c accessoire.
Mais si tu peux m'expliquer comment installer, je suis prenneur...


Asus ASPIREone A0531h / HDD>250 Go / Mem>2 Go / Xubuntu 10.04 LTS «Lucid Lynx» (32bits)

Hors ligne

#4 Le 22/05/2010, à 12:32

sebmarie

Re : Comment activer le WiFi en permanence?