Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 26/05/2010, à 18:37

salival

Re : Probleme avec installation de logiciel.

@ relo
C'est simple vas dans ( en haut à gauche sur ton bureau ) Système -> Administration -> Sources de logiciels
Tu l'ouvres, et là dans l'onglet "logiciels ubuntu", dans la catégorie " téléchargeables depuis internet" tu coches tout ( sauf "code source" je penses que t'en a pas besoin mais même si tu le coches c'est pas grave ). Ensuite en bas tu fait fermer, il te demanderas de recharger la liste des sources, tu dis oui.
Ensuite tu retournes au même endroit (en haut à gauche système ...") et tu choisis "gestionnaire de paquets synaptic", dans la barre de recherches tu écris libimobiledevice-dev, ensuite dans la liste tu coches et tu appliques et voila, rien de plus simple.
Mais je comprends pas pourquoi tu l'as pas des le début, t'as pas dû installer beaucoup de truc non ?

Dernière modification par salival (Le 26/05/2010, à 18:41)


"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont."  Les Inconnus

Hors ligne

#27 Le 27/05/2010, à 00:40

inbox

Re : Probleme avec installation de logiciel.

Je pense aussi, qu'il n'a pas dû installer grand chose, même pas les mises à jour.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#28 Le 27/05/2010, à 11:33

Relo

Re : Probleme avec installation de logiciel.

Bin si je fais regulierement les mises a jour

Hors ligne

#29 Le 27/05/2010, à 16:02

inbox

Re : Probleme avec installation de logiciel.

Et pourquoi tu ne veux pas donner ton sources.list alors ?

Après, si tu t'en fou, dis le.


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#30 Le 27/05/2010, à 18:42

Relo

Re : Probleme avec installation de logiciel.

nan j'ai emprunte l'ordi d'un pote et c'est bon.Merci a tous

Hors ligne