Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/05/2010, à 16:33

baladeva

Probleme de kernel avec Lucid Lynx

Bonjour a tous:
       Voici une liste de problèmes rencontré après l'installation de Lucid Lynx
       _le nouveau noyau 2.6.32.22 ne lance rien,un autre plus ancien(17)non plus seul le 2.6.31-14-generic fonctionne!ce n'est pas un problème de pilote de carte graphique ou autre car si je fais alt+F2 rien n'apparait,ce qui etait le cas lorsque j'avais rencontré dans le passé un écran noir ce qui m'avait permis d'accéder a config.système pour changer le style des éléments graphiques qui posait problème !
       _Donc j'ai désinstallé le nouveau noyau,puis réinstallé rien n'y a changé,je l'ai donc re-désinstallé,je n'ai donc plus qu'un seul noyau le 14 sur ma machine le 17 ayant disparu aussi après update Grub !Je pense qu'un seul noyau n'est pas recommandé en cas de problème !

         Je ne me suis pas trompé de fichier iso,c'était bien celui de kubuntu lucid lynx,j'ai refait une install en conservant mon Home Je suis bien sur Kubuntu,mais Sysinfo indique que je suis sur Ubuntu Gnome et Grub aussi(il me semble que le noyau 14 est celui d'ubuntu jaunty(versus Gnome) premier système linux que j'ai installé sur mon pc ce qui pourrait être la cause d'une mauvaise information?
       
       J'aimerai avoir vos avis,pour l'instant le systeme fonctionne bien en dehors d'une certaine lenteur au demarage !
et si je clic droit sur un icône du tableau de bord,puis config.icône il n'est pas possible de changer d'icone !
       Mon pc:Acer T671,ATI Xpress radeon 1200 series,Seven 64bits et Kubuntu 64 bits en dual boot !


L'homme d'intelligence ne s'adonne jamais aux plaisirs des sens car ils ont un début et une fin et n'apportent que la souffrance !
Tant qu'il n'a pas compris que la vie sexuelle est la cause de toutes les souffrances il doit renaitre et mourir en ce monde !

Hors ligne

#2 Le 15/06/2010, à 13:16

baladeva

Re : Probleme de kernel avec Lucid Lynx

Bon ben ça a l'air de dépasser vos compétences !
De toutes façons ça marche,et puis après tout je ne vais sur Lucid que par passion quand je n'ai rien d'important a faire,pour le fun donc,  sinon c'est sur seven qui m'époustoufle de jour en jour: rapide,ergonomique ,fluide ,efficace et toujours aucun problème,très facile a configurer, c'est sur ce n'est pas comme sur lucid qui a chaque lancement me fait une surprise,de quoi occuper mes soirées !
Avec seven c'est net:je peux compter dessus sans surprise,et depuis l'installation, aucun problème de pilote,de son ou quoi que ce soit,tout l'inverse de Kubuntu,karmic ou lucid ! Seven c'est extra même si c'est moins customisable,mais après tout le look c'est pour le fun et pour épater les copains !


L'homme d'intelligence ne s'adonne jamais aux plaisirs des sens car ils ont un début et une fin et n'apportent que la souffrance !
Tant qu'il n'a pas compris que la vie sexuelle est la cause de toutes les souffrances il doit renaitre et mourir en ce monde !

Hors ligne