Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/05/2010, à 15:19

syruss2009

Message d'erreur intempestif

Bonjour à tous , depuis un certain temps, j'ai un message d'erreur sur ma machine à chaque fois que j'installe un nouveau paquet, supprime ou effectue un" sudo apt-get upgrade. j'ai essayé de faire le tour de la toile mais je reste sans solution. voici le message d'erreur:

Paramétrage de libtidy-0.99-0 (20081224cvs-1) ...
dpkg (sous-processus) : impossible d'exécuter script post-installation installé: Erreur de format pour exec()
dpkg : erreur de traitement de libtidy-0.99-0 (--configure) :
 le sous-processus script post-installation installé a retourné une erreur de sortie d'état 2
Paramétrage de python-beaker (1.4-1) ...
dpkg (sous-processus) : impossible d'exécuter script post-installation installé: Erreur de format pour exec()
dpkg : erreur de traitement de python-beaker (--configure) :
 le sous-processus script post-installation installé a retourné une erreur de sortie d'état 2
Paramétrage de python-chardet (1.0.1-1.1) ...
dpkg (sous-processus) : impossible d'exécuter script post-installation installé: Erreur de format pour exec()
dpkg : erreur de traitement de python-chardet (--configure) :
 le sous-processus script post-installation installé a retourné une erreur de sortie d'état 2
Paramétrage de python-indicate (0.2.0-0ubuntu1) ...
dpkg (sous-processus) : impossible d'exécuter script post-installation installé: Erreur de format pour exec()
dpkg : erreur de traitement de python-indicate (--configure) :
 le sous-processus script post-installation installé a retourné une erreur de sortie d'état 2
Paramétrage de python-sqlalchemy (0.5.5-1) ...
Pas de rapport Apport écrit car le nombre de rapport maximum (MaxReports) est atteint
     dpkg (sous-processus) : impossible d'exécuter script post-installation installé: Erreur de format pour exec()
dpkg : erreur de traitement de python-sqlalchemy (--configure) :
 le sous-processus script post-installation installé a retourné une erreur de sortie d'état 2
dpkg : des problèmes de dépendances empêchent la configuration de python-utidylib :
 python-utidylib dépend de libtidy-0.99-0 (>= 20051018) ; cependant :
 Le paquet libtidy-0.99-0 n'est pas encore configuré.
dpkg : erreur de traitement de python-utidylib (--configure) :
 problèmes de dépendances - laissé non configuré
Pas de rapport Apport écrit car le nombre de rapport maximum (MaxReports) est atteint
     Pas de rapport Apport écrit car le nombre de rapport maximum (MaxReports) est atteint
          Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 libtidy-0.99-0
 python-beaker
 python-chardet
 python-indicate
 python-sqlalchemy
 python-utidylib
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)

j'espère que quelqu'un pourra m'aider.Merci
je suis sur Ubuntu 9.10

Dernière modification par syruss2009 (Le 27/05/2010, à 15:23)


Jeune linuxien gabonais
UBUNTU Lucid Lynx
Gateway LT20 Netbook/ Double cœur Intel® Atom™ processor N280-Intel® Atom™ processor N270 - 1 GB of DDR2 -160 GB hard disk drive

Hors ligne

#2 Le 27/05/2010, à 22:54

syruss2009

Re : Message d'erreur intempestif

up


Jeune linuxien gabonais
UBUNTU Lucid Lynx
Gateway LT20 Netbook/ Double cœur Intel® Atom™ processor N280-Intel® Atom™ processor N270 - 1 GB of DDR2 -160 GB hard disk drive

Hors ligne

#3 Le 28/05/2010, à 15:28

syruss2009

Re : Message d'erreur intempestif

up up ! personne ne possède d'une réponse? big_smile


Jeune linuxien gabonais
UBUNTU Lucid Lynx
Gateway LT20 Netbook/ Double cœur Intel® Atom™ processor N280-Intel® Atom™ processor N270 - 1 GB of DDR2 -160 GB hard disk drive

Hors ligne

#4 Le 01/06/2010, à 00:31

syruss2009

Re : Message d'erreur intempestif

up


Jeune linuxien gabonais
UBUNTU Lucid Lynx
Gateway LT20 Netbook/ Double cœur Intel® Atom™ processor N280-Intel® Atom™ processor N270 - 1 GB of DDR2 -160 GB hard disk drive

Hors ligne