Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/05/2010, à 22:43

tistou25

problème depuis la mise a jour de 10.04

bonjour a tous

depuis la mise a jour de la version 10.04 mon ordi me fait des chose bizzard....

tout d'abord je dois préciser que mon DD et compartimenté avec windobe lsd 3.7 et c'est un peu de la que viens ce pb ..!
je m'explique ...

quand je lance mon ordi, dc sois je vais ss ubuntu sois sous windobe, que je choisisse un des deux au lancement au lieu de lancer directe y me fais écran noir avec en au a gauche un " _ " qui clignote alors qu'avant sa le faisait pas ...
déja c chelou !!!
après sous ubuntu y'as pas de soucis sa ce lance mais pas sous windobe y reste a a l'ecran noir avec le machin qui clignote !!! le seule truc que je peux faire c'est crtl alt suppr et y me redémare le PC et sa tourne en rond !!!!

je dois aussi préciser que ma mère (qui connais que dale) pour éteindre mon ordi à carrément débranché la prise de courant !!!

voila je vois que sa qui aurait put jouer ds cette histoire ...

aider moi je fais de la zik et j'ai ablolument besoin de windobe !!!

merci
wink

Hors ligne

#2 Le 28/05/2010, à 00:32

carambar

Re : problème depuis la mise a jour de 10.04

Salut,
A mon humble avis il faudrait que tu cherche autour de grub.


sudo apt-get remove --purge les cons

Intel® Core™2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz × 4 ,12.04 (precise) 64 bits.

Hors ligne

#3 Le 28/05/2010, à 04:39

tistou25

Re : problème depuis la mise a jour de 10.04

et ben voila a force de cherché ..... j'ai trouvé !!!!

http://sourceforge.net/apps/mediawiki/bootinfoscript/index.php?title=Boot_Problems:Boot_Sector

wink

Hors ligne