Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/12/2004, à 12:02

Groulala

Classement

Salut les admins,
Salut les autres,

Sur pas mal de forums, les membres obtiennent un rang en fonction du nombre de messages qu'ils ont postés.

Ok, c pas vraiment utile. Mais on joue à ce jeux là ?

Hors ligne

#2 Le 20/12/2004, à 12:05

mauriz

Re : Classement

Faut éviter que ça incite les gens à poster inutilement, juste pour augmenter en grade...

Hors ligne

#3 Le 20/12/2004, à 12:16

Ju.

Re : Classement

Surtout que ca n'a pas vraiment de sens ici à mon avis : si un mainteneur debian/ubuntu vient filer de l'aide sur son paquet son premier post sera en 'Ubuntu newbie' ou 'Ubuntu Rookie' enfin bon...


Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

Hors ligne

#4 Le 20/12/2004, à 12:28

mat

Re : Classement

Par contre les modérateurs pourraient donner des rangs a la main aux personnes méritantes, histoire de les reconnaitre. Cela pourrait inclure les développeurs si ils en font la demande, ou les membres reconnus de ubuntu-fr, ou des simples illuminés smile

Hors ligne

#5 Le 20/12/2004, à 13:02

Titus

Re : Classement

mauriz a écrit :

Faut éviter que ça incite les gens à poster inutilement, juste pour augmenter en grade...

Je suis tout à fait d'accord, de toute façon les personnes compétentes se reconnaissent :-)


Aucun de nous ne sait ce que nous savons tous, ensemble. Lao Tseu

Hors ligne

#6 Le 20/12/2004, à 13:21

Yann

Re : Classement

J'ai désactivé cette fonction, que je trouve inutile. On est pas la pour se faire mousser, si? enfin jvois pas bien l'intéret... le nombre de messages est affiché, la, ca suffit, non?  smile


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#7 Le 20/12/2004, à 14:21

kNo'

Re : Classement

Yann a écrit :

J'ai désactivé cette fonction, que je trouve inutile. On est pas la pour se faire mousser, si? enfin jvois pas bien l'intéret... le nombre de messages est affiché, la, ca suffit, non?  smile

Je plussoie.
Dans un forum "détendu", je veux bien, mais dans un forum à vocation technique et dans laquelle on voudrait trouver informations / conseils et autres, je trouve assez peu pertinent d'y lire un flood de 50 pages juste pour voir monter le nombre des messages.


kNo', kwadeur

Hors ligne

#8 Le 21/12/2004, à 06:58

Kagou

Re : Classement

Tout à fait d'accord avec ça smile
Attention les modos à ne pas vous laissez "avoir" ( wink ) par les (gentils ?!) membres . C'est à vous de montrer dans quel sens le forum doit avancer, en écoutant quand même ce qu'ils ont à dire.


«black-out» du Net français

http://www.laquadrature.net/HADOPI

Hors ligne

#9 Le 06/06/2008, à 23:40

Neo-MatriX

Re : Classement

c 'est pas le plus utile ceci, ça incite à troller les classements !

Hors ligne