Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/05/2010, à 20:49

petifrancais

Eurovision 2010 : Google aura raison ?

Vous vous souvenez que Google a estimé les gagnants de l'Eurovision 2010 ?
A votre avis, Google aura (encore une fois) vu bon ? big_smile


Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

Hors ligne

#2 Le 29/05/2010, à 22:47

pfriedz

Re : Eurovision 2010 : Google aura raison ?

J'y crois pas trop, la France est beaucoup trop haute dans ce classement...

Hors ligne

#3 Le 30/05/2010, à 00:16

petifrancais

Re : Eurovision 2010 : Google aura raison ?

Ils se sont pas trompé sur le gagnant en tous cas. hmm

Dernière modification par petifrancais (Le 30/05/2010, à 00:26)


Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

Hors ligne

#4 Le 30/05/2010, à 00:25

pfriedz

Re : Eurovision 2010 : Google aura raison ?

Eh oui big_smile !

Hors ligne

#5 Le 30/05/2010, à 00:31

Antoine59

Re : Eurovision 2010 : Google aura raison ?

Je sais pas qui choisi les candidats à l'eurovision en France mais ils doivent être payés cher pour qu'on perde hmm
C'est dommage qu'il n'y ai pas eu de gros délire comme les autres années comme l'énormissime Verka Serduchka en 2007 qui guide ma vie depuis ce jour (flash ==> http://www.youtube.com/watch?v=T9rJLtz64Hg&fmt=18).
Sinon, pour Lena, la gagnante, c'était sympa. Ni trop niais, ni vulgaire, ni je-me-la-pète, un happy-end à l'américaine quoi.

Hors ligne

#6 Le 30/05/2010, à 00:41

pfriedz

Re : Eurovision 2010 : Google aura raison ?

J'ai bien aimé la chanson gagnante mais la chanson française de cette année c'est de la sous-sous-merde ! Sans compter des commentaires très déplacés de Cyril Hanouna (qui étale bien ses avis personnels) sur l'apparence des autres.

Hors ligne

#7 Le 30/05/2010, à 00:49

Antoine59

Re : Eurovision 2010 : Google aura raison ?

Oui, j'ai pas aimé comment il a traité la Russie alors que c'était mieux que la France.

La chanson nous représentant était par contre vulgaire et sans originalité alors qu'on a des artistes qui valent bien mieux sad

Hors ligne

#8 Le 30/05/2010, à 01:23

bloublou

Re : Eurovision 2010 : Google aura raison ?

Le meilleur moment de la soirée :

1275169520.png

Et aussi, LÉNA, WAAAAAAAAAAAAI : ♥♥♥♥♥♥
http://videobin.org/v/1/1it.html

Ah, et sinon, pas très dur, le diagnostique. J'ai regardé 2 minutes le moment où ils montrent un extrait de tout ce qui est passé, et j'ai dit « bon, l'allemande est jolie, elle va gagner » et voilà.

Dernière modification par ไƠบเઢ' (Le 30/05/2010, à 01:56)

Hors ligne

#9 Le 30/05/2010, à 04:05

Neros

Re : Eurovision 2010 : Google aura raison ?

Hé ba oui génial !

Peut-être que l'Allemagne a gagnée, mais encore une fois c'était une chanson en anglais.

Non mais c'est vraiment exagéré ! Seul les candidats chantant en anglais gagnent !
Depuis 2000, 9,5* candidats sur 11 qui ont gagné ce concours ont chanté en anglais et le pire, c'est qu'il n'y aucun pays anglophone dedans !

C'est beau la diversité de l'Europe... non seulement les candidats chantent en anglais, ce qui n'est pas du tout représentatif de leur pays et de leur culture, mais en plus ce sont eux qui gagnent quasi à chaque fois.

Bref, ça me dégoute.

Ha et le site de l'eurovision, que en anglais aussi, super hein ?

* et demi car un candidat a gagné en faisant une mixture entre anglais et ukrainien.

Dernière modification par Neros (Le 30/05/2010, à 04:12)

Hors ligne

#10 Le 30/05/2010, à 04:16

xabilon

Re : Eurovision 2010 : Google aura raison ?

Salut

J'ai juste regardé un peu le début, et il y a un truc qui m'a étonné. Les langues "utilisées" par les présentateurs étaient l'anglais et le français ... alors que l'allemand est plus parlé en Europe que le français ?


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#11 Le 30/05/2010, à 10:09

Draky

Re : Eurovision 2010 : Google aura raison ?

xabilon a écrit :

Salut

J'ai juste regardé un peu le début, et il y a un truc qui m'a étonné. Les langues "utilisées" par les présentateurs étaient l'anglais et le français ... alors que l'allemand est plus parlé en Europe que le français ?

FR = France + Belgique + Suisse + Luxembourg + heu des principautés
ALL = Allemagne et... Belgique, Suisse alemane mais après les autres pays auxquels on peut penser (Autriche, Hollande) parlent une langue différente quand même, non ?

Tu mets un wallon et un français ensembles, ils se comprennent, alors qu'un allemand et un autrichien, non ?

Hors ligne

#12 Le 30/05/2010, à 10:28

sheep

Re : Eurovision 2010 : Google aura raison ?

Bonjour,

alors qu'un allemand et un autrichien, non ?

La langue officielle de l'Autriche est l'Allemand, j'espère qu'ils arrivent à se comprendre smile


Save water, Drink beer

Hors ligne

#13 Le 30/05/2010, à 10:31

Draky

Re : Eurovision 2010 : Google aura raison ?

Faut que je révise, je pensais que c'était aussi différend que le flamand wink

Hors ligne

#14 Le 30/05/2010, à 10:59

DecIRC

Re : Eurovision 2010 : Google aura raison ?

Le Français est parlé il me semble dans plus de pays. Mais par moins de monde.

Hors ligne

#15 Le 30/05/2010, à 11:05

kikibelux

Re : Eurovision 2010 : Google aura raison ?

Vraiment dommage que chaque pays n'utilise pas sa langue d'origine !!!
Pour le français , il faut encore diviser la Belgique en 2 !!!, elle est déjà pas grande...

j'aime d'ailleurs bien l'image de louiz' La Belgique en 2 !!!  c'est pas tous les ans que l'on peut avoir cela !!!

bien à vous et "j'aime la vie"...


actuellement sur Ubuntu 18.04 et Mint 20.1 et Arch
--------------------------------------------------------------------
Kikibelux issu de  www.loligrub.be  un LUG belge avec de la bière belge et Libre...)

Hors ligne

#16 Le 30/05/2010, à 11:09

Ras'

Re : Eurovision 2010 : Google aura raison ?

En même temps, l'eurovision... Voilà quoi.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#17 Le 30/05/2010, à 11:16

Draky

Re : Eurovision 2010 : Google aura raison ?

Bah vu le nombre de spectateurs dans le monde, ça reste un programme plus populaire que d'autres merdasses made in TF1 smile

Hors ligne

#18 Le 30/05/2010, à 11:38

pfriedz

Re : Eurovision 2010 : Google aura raison ?

Je trouve aussi que les chansons ne sont pas très représentatives du pays neutral ...

Hors ligne

#19 Le 30/05/2010, à 11:55

petifrancais

Re : Eurovision 2010 : Google aura raison ?

pfriedZ a écrit :

J'ai bien aimé la chanson gagnante mais la chanson française de cette année c'est de la sous-sous-merde !

je suis pas d'accord. Jessy Matador est un bon chanteur qui met de l'ambiance, et au moins il chante dans la langue du pays qu'il représente... Il a fait honneur à la France. smile

On ne peut par contre pas dire ça des autres candidats qui choisissent tous l'anglais. hmm


Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

Hors ligne

#20 Le 30/05/2010, à 12:01

sheep

Re : Eurovision 2010 : Google aura raison ?

Tout le monde !... Oh la belle assemblée, qui a envie de bouger... Pour se laisser allez, au rythme de l’année !
Allez Allez Allez Allez... Il faut en profiter, c’est une bonne journée !... Et on va la fêter !

Chouchou faut te lever et bouger ton fessier... Danser collé serré pour un baiser salé
Prends moi par le côté, fais-moi ton déhanché... La la, ça va chauffer, je sens le truc monter !

Ahhhhhhhhhhh Yeh... Allez Allez Allez... Allez Olla Olé... Allez Allez Allez... Olla Olé
Allez Allez Allez... Allez Olla Olé... Allez Allez Allez... C’est le son de l’année !... Allez Allez Allez Allez

Il faut danser, tout le monde, danser, tout le monde, danser collé serré !
Tout le monde, danbadam badamdam... C’est le son de l’année, danbadam badamdam

Tout le monde, danbadam badamdam...

Faut se laisser aller... Comme ça... Au rythme de l’année... Ohhhh
Allez Allez Allez... Allez Olla Olé... Allez Allez Allez... Olla Olé... Allez Allez Allez
Allez Olla Olé... Allez Allez Allez... C’est le son de l’année !

Tout le monde !... Allez allez allez allez !... Il faut danser... Tout le monde, tout le monde... Oh yeah...
Badamdam badamdam... Danse... Tout le monde, dambadam badamdam... Tout le monde, dambadam badamdam
Tout le monde, dambadam badamdam... Tout le monde !

Allez Allez Allez... Allez Olla Olé... Allez Allez Allez... Olla Olé... Allez Allez Allez
Allez Olla Olé... Allez Allez Allez... C’est le son de l’année !

Ok il chante en français, c'est bien mais quand même smile


Save water, Drink beer

Hors ligne

#21 Le 30/05/2010, à 12:03

petifrancais

Re : Eurovision 2010 : Google aura raison ?

roll le rythme est bon, et ça sonne bien. On peut pas avoir de virtuose chaque année. hmm


Kubuntu 12.10 - KDE 4.9.5
Venez nous rejoindre sur le serveur minecraft zcraft.fr : http://forum.zcraft.fr/index.php

Hors ligne

#22 Le 30/05/2010, à 12:36

bloublou

Re : Eurovision 2010 : Google aura raison ?

kikibelux a écrit :

j'aime d'ailleurs bien l'image de louiz' La Belgique en 2 !!!  c'est pas tous les ans que l'on peut avoir cela !!!

Ouais, enfin, l'intérêt de cette image c'est surtout la tête de la fille à droite big_smile

Sinon, ouais, les gens qui chantent en anglais c'est con, mais cette année j'ai l'impression que y'en n'avait pas beaucoup comparé à d'habitude.

Hors ligne

#23 Le 30/05/2010, à 13:52

Antoine59

Re : Eurovision 2010 : Google aura raison ?

Le rythme n'était pas bon, c'est toujours la même soupe zouk bas de gamme à quoi on a droit tous les étés sur les sous-radios que sont Fun et NRJ. Et on danse comme un con, on tape sur les fesses des nanas, il faut bouger-bouger ... roll

Hors ligne

#24 Le 30/05/2010, à 14:23

Ras'

Re : Eurovision 2010 : Google aura raison ?

Draky a écrit :

Bah vu le nombre de spectateurs dans le monde, ça reste un programme plus populaire que d'autres merdasses made in TF1 smile

Ça en fait pas un bon programme pour autant...


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#25 Le 30/05/2010, à 14:27

Fabzi

Re : Eurovision 2010 : Google aura raison ?

ALL = Allemagne et... Belgique, Suisse alemane mais après les autres pays auxquels on peut penser (Autriche, Hollande) parlent une langue différente quand même, non ?

Ce qu'il faut lire, parfois ! roll

Hors ligne