Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/05/2010, à 23:58

spinoziste

Firefox et la naviguaition privée

Salut à tous .

Dans Firefox une option de naviguation privée existe , la façon dont celle ci peut etre utilisée par les internautes differe , là n'est pas la question .

J'aimerai savoir , non pas comment trouver les traces relatives à cette naviguation privée , mais juste quand elle est utilisée . Par exemple , savoir quand le firefox de la maison à lancé une naviguation privée (quelle heure quelle date) . Le contenu ne m'interessant pas necessairement .


Car je ne trouve pas d'infos à ce sujet merci d'avance ubunteros


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#2 Le 01/06/2010, à 00:19

slasher-fun

Re : Firefox et la naviguaition privée

Bonjour,

Le but de cette navigation privée, c'est justement qu'elle ne laisse pas de trace...

Hors ligne

#3 Le 01/06/2010, à 00:22

DaveNull

Re : Firefox et la naviguaition privée

Personnellement je ne crois pas que ce soir possible, c'est le principe de la navigation privée... tongue
À part regarder dans les logs résau, mais ça risquerait d'être un peu chiant.


timezone[Europe/Paris]

Hors ligne

#4 Le 01/06/2010, à 00:23

spinoziste

Re : Firefox et la naviguaition privée

Merci slasher de ta reponse . Mais il doit bien y avoir un Log qui dit qu'une naviguation privée a été commencée non ?

Le contenu je m'en moque un peu en fait .

@She0gorath : wink . Mais tu penses pas que je peux au moins savoir que firefox tournait de telle heure à telle heure en privé ? genre    :
.Private navigation started at **   ?

Dernière modification par spinoziste (Le 01/06/2010, à 00:34)


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#5 Le 01/06/2010, à 00:57

compte supprimé

Re : Firefox et la naviguaition privée

Par rapport au problème exposé dans le topic des couches tard

Sinon, tu peux aussi tracer avec les cookies flash. Flash a la riche idée de créer des dossiers ayant les noms des sites visités (entre autres).
Sauf si tu as installé l'addon firefox better privacy, qui les efface.
Regarde dans .adobe et .macromedia .

Dernière modification par monsieurweller (Le 01/06/2010, à 00:58)

#6 Le 01/06/2010, à 01:06

spinoziste

Re : Firefox et la naviguaition privée

MErci monsieur weller . je vais faire un test de suite .

Merci à toi .


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#7 Le 01/06/2010, à 09:25

Guitche

Re : Firefox et la naviguaition privée

Sinon tu regardes les heures de connexion à une session Internet. Si tu vois qu'à 10h01 par exemple Internet était actif, et qu'il n'y a pas d'historique, cela veut peut-être dire qu'il y a eu navigation privée.

C'est un peu alambiqué comme solution, et cela manque un peu de pertinence (sachant que ton PC tourne peut être toute la journée ou et est connecté automatiquement à Internet à l'allumage), mais bon c'est mieux que rien smile

Et puis, rien ne t'empêche décocher la case connexion automatique. Tu devras alors cliquer sur l'icône wifi pour le connecter. Ainsi, tu pourras voir les heures de connexion à Internet (sur ton relevé mensuel ou sur ton pc).

Voilou pour moi!

Dernière modification par Guitche (Le 01/06/2010, à 09:26)


GNU/Linux - Ubuntu 11.04 Natty Narwhal
Bureau Unity

Hors ligne

#8 Le 01/06/2010, à 18:00

spinoziste

Re : Firefox et la naviguaition privée

Bien vu Guitche

Merci

Mais en effet l'alambic ne suffira pas . Il me faudrait un Log . .  . roll

@monsieurweller : En tout cas meme en navig privée les infos vont dans .adobe et .macromedia mais ne se referent qu'à un type de naviguation (en plus d'etre illisibles .) > le flash ... roll

Dernière modification par spinoziste (Le 01/06/2010, à 18:29)


Nous mourrons tous .

Hors ligne