Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/06/2010, à 22:04

Tarantino57

Modifier l 'extinction?

Bonjour.
Je vient de mettre a niveau vers la version 10.04 et j'aimerai apporter une petite modification. Dans la version precedente lorsque que je cliquais sur eteindre une boite de dialogue s'ouvrait avec un decompte de soixante secondes avant extinction. J' aimerais savoir si il est possible de reactiver cette fonction sur la 10.04. . J'ai farfouiller dans gconf-editor mais sans resultat.
D avance merci

Hors ligne

#2 Le 01/06/2010, à 22:13

boogy

Re : Modifier l 'extinction?

il faut regarder dans la gestion d'énergie .. sur l'onglet général tu a une options qui te propose plusieurs options:Lorsque le bouton de mise sous tension est appuyé : et la tu doit mettre sur éteindre.


WHERE THERE IS A SHELL, THERE IS A WAY
Success is to be measured not so much by the position that one has reached in life as by the obstacles which he has overcome.
Documentation
www.tuxgeek.org

Hors ligne

#3 Le 01/06/2010, à 22:23

Tarantino57

Re : Modifier l 'extinction?

je me suis peut etre mal exprimer mais je parle pas du bouton "physique" mais lorsque je clique en haut a droite de l'cran, menu deroulant pui eteindre. Dans la version precedente un boite de dialogue s'ouvrait avec un bouton annuler et un autre eteindre et un decompte de soixante secondes. Si aucune action n'etait effectuer l'ordinateur s'eteignait au bout des 60s. Maintenant la meme boite apparait mais sans decompte ce qui fait qu'en cas d'oubli de confirmation l'ordi reste allumer.

Hors ligne

#4 Le 01/06/2010, à 23:00

Litteul-Korrigan

Re : Modifier l 'extinction?

Salut,

De mon côté, j'ai "réglé le problème en installant Ubuntu Tweak.
Dans le menu Démarrage, Paramètres de sessions, on peut supprimer la boite de dialogue.


Linux: Si les Gendarmes y arrivent, tout le monde peut y arriver.

Hors ligne