Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2006, à 18:37

Bob Razowsky

mplayer -vo x11.....oui mais tout le temps !

Salut,

Comment ajouter cette commande en permance à maplyer ? Je m'explique : Mpalyer ne fonctionne qu'avec un lanceur placé sur mon bureau ou j'ai rajouter cette option, je suis obligé de lancer mplayer par ce lanceur puis d'aller chercher ma video depuis mplayer....plutot lourd !

Comment faire pour que mplayer se lance avec l'option -vo x11 lorsque je dblclic simplment sur un fichier video, Acteullement rien ne se passe lors d'un dblclic sur un fichier video...

Merkkki big_smile


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#2 Le 17/05/2006, à 21:01

anonyme1

Re : mplayer -vo x11.....oui mais tout le temps !

Il faut écrire les options dans les fichiers de config présents dans ~/.mplayer
Il y a une documentation abondante sur le net concernant mplayer

#3 Le 18/05/2006, à 11:35

Bob Razowsky

Re : mplayer -vo x11.....oui mais tout le temps !

ok merci, c'est ou ça ~/.mplayer ??

Dernière modification par Bob Razowsky (Le 18/05/2006, à 11:35)


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne

#4 Le 18/05/2006, à 11:38

mathieu vilaplana

Re : mplayer -vo x11.....oui mais tout le temps !

~/ représente ton répertoire personnel.
Pour voir les rep ou fichiers en .quelquechose, il faut afficher les fichier cachés sous nautilus (ctl+H) si mes souvenirs sont bons.


===========================================
Ubuntu Lover

Hors ligne

#5 Le 18/05/2006, à 19:03

Bob Razowsky

Re : mplayer -vo x11.....oui mais tout le temps !

ha ok !!! Bein j'aurais apris un super truc aujourd'hui ! big_smile Merci !


"Ca marche pas, c'est nul, c'est dur !!" > T'as lu la doc' débutant ? T'as cherché dans le wiki ? Non ? Alors rappel toi de ça : Linux c'est génial mais ça se merite !
Debian Etch sur Dell Inspiron 9400 : Core2Duo - nvidia 7900GS - 2Go de Ram - wifi ipw3945 - Beryl 1.99 - Vista ? OSEF !

Hors ligne