Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/06/2010, à 16:48

YfusMas

Les mises à jour !

Bonjour !

J'aimerais savoir comment faire pour savoir a quoi correspondent les mises à jour et ce quelles apportent au niveaux correction de bug.En effet a aucun endroit il est écrit ce que modifient les mise à jour, ca peut aider d'avoir un peu plus d'infos sur les problèmes corrigés par les mise à jour.

Hors ligne

#2 Le 04/06/2010, à 17:01

seb_42

Re : Les mises à jour !

Hello
Normalement dans la fenetre de mise a jour, sous la liste des paquets il y a une fenetre "description de la mise a jour" avec deux onglets. Un qui decrit a quoi sert le paquet, l'autre les changement apportés.
1275663568.png


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#3 Le 04/06/2010, à 17:06

YfusMas

Re : Les mises à jour !

Merci seb_42, oui c'est bien ca tu a raison mais le problème c'est qu'après avoir fait les mise à jour les infos disparaissent.
Comment retrouver la liste de toutes les mise à jour et leur description ?

Hors ligne

#4 Le 05/06/2010, à 15:07

Julientroploin

Re : Les mises à jour !

Je t'invite à te référer à cette révision de la doc :
http://doc.ubuntu-fr.org/ubuntuone?rev=1275552709
Te citer m'évitera d'être vulgaire par moi même...

Dernière modification par Julientroploin (Le 05/06/2010, à 15:11)


Fixe : Core i5, 8GoRAM, NVidia 9800GT Silent => Ubuntu 22.04
Portable Compaq Presario2158 : AthlonXP-M2400+, 1GoRAM, ATI Radeon mobility320M => Primtux
https://launchpad.net/~julienmbpe

Hors ligne

#5 Le 05/06/2010, à 16:09

seb_42

Re : Les mises à jour !

mad c'est quoi ce wiki!!??


°0° {Le premier homme à jeter une insulte plutôt qu'une pierre est le fondateur de la civilisation.
'Those who are easily shocked should be shocked more often' Mae West
PSN: el_dubi

Hors ligne

#6 Le 05/06/2010, à 16:24

kyncani

Re : Les mises à jour !

Une connerie que YfusMas a fait du temps où son pseudo était SamSufy.
Inutile de trop lui jeter la pierre maintenant.

Bref, tu peux voir les changements effectués dans un package en listant le contenu du package avec dpkg -L et en te référant au fichier changelog.debian.gz qu'il installe.

Pour voir les modifs avant installation, c'est fait avec apt-listchanges je crois. Je ne sais plus comment apt-listchanges marche, à l'époque où je l'avais testé, je n'avais finalement pas aimé.

Hors ligne