Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/06/2010, à 22:44

argaunotes

Installation de Boinc 6.10.56 sur la 10.04 64 bits RESOLU

Bonjour à tous,  smile

Débutant, je me heurte au problème d'installer la dernière version de Boinc? Je l'ai téléchargée mais Ubuntu m'installe toujours celle fournie avec la distro...

J'ignore les commandes à utiliser avec le terminal.... si je fais un suso apt-get install boinc-client boinc-manager, et vlan ... la distro  sad

Merci d'avance au magicien qui me permettra de résoudre ce problème  big_smile

argaunotes

Dernière modification par argaunotes (Le 20/08/2010, à 15:57)


Windows is like air cooler, it works when Windows are closed....

Hors ligne

#2 Le 07/06/2010, à 02:24

vikin

Re : Installation de Boinc 6.10.56 sur la 10.04 64 bits RESOLU

Bonjour

argaunotes a écrit :

si je fais un suso apt-get install boinc-client boinc-manager, et vlan ... la distro  sad

Normal que ça installe la version présente dans les dépôts si tu utilises cette commande.
Le fait de télécharger un logiciel ne modifie pas la liste des dépôts ou la version du logiciel contenue dans ces derniers.

Sur cette page, tu trouveras les différentes manières d'installer un logiciel présent dans les dépôts.

Plutôt que de te lancer dans l'installation de ce logiciel via un script (Solution du site officiel) qui risque de te poser quelques problèmes surtout si tu débutes, utilise un dépôt Launchpad.

Rajoute ce dépôt comme décrit sur cette page, et après avoir rechargé la liste des paquets, installe le logiciel en utilisant une des méthodes décrites dans le premier lien.

Dernière modification par vikin (Le 07/06/2010, à 02:25)


Documentation Ubuntu-fr
Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#3 Le 08/06/2010, à 12:31

argaunotes

Re : Installation de Boinc 6.10.56 sur la 10.04 64 bits RESOLU

Bonjour,

Merci davoir répondu  big_smile

Problème résolu avec : chmod 755 boinc.................sh
                               sudo bash boinc...................sh

Avec encore tous mes remerciements.

Bien cordialement.

argaunotes


Windows is like air cooler, it works when Windows are closed....

Hors ligne