Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/05/2006, à 21:41

Migwel

C'est quoi le support ?

Bonjour,
Je ne sais pas trop si c'est le bon endroit pour demander ça, mais je ne voyais pas trop où poster.

En fait je suis curieux de savoir ce que l'on appelle le support pour Ubuntu :
On dit par exemple que Breezy est supportée jusqu'en Avril 2007.
J'avais lu un jour que Ubuntu resterai totalement gratuite, et que à terme c'est le support payant qui devait faire rentrer de l'argent... Qu'est-ce que ce support ?
Est ce que c'est un service payant, genre une assistance technique, avec un développeur Ubuntu au bout du fil en cas d'urgence ?
Désolé si la question est idiote.

Migwel

PS : Comment je fais si en tant que professionnel je veux bénéficier de ce support ?

Dernière modification par Migwel (Le 17/05/2006, à 21:44)

Hors ligne

#2 Le 17/05/2006, à 22:12

jpaul_nocookie

Re : C'est quoi le support ?

C'est ca plus la correction de failles.

Pour le suport pro, adresse toi à Canonical smile

#3 Le 17/05/2006, à 22:17

Splitsch

Re : C'est quoi le support ?

Salut!
regarde par ici, tu trouvera surement une réponses:)
http://www.ubuntu.com/support

Aplus!

Hors ligne

#4 Le 17/05/2006, à 22:23

Migwel

Re : C'est quoi le support ?

Merci, je vais déja regarder ça.

Hors ligne

#5 Le 17/05/2006, à 23:03

wam

Re : C'est quoi le support ?

voilà, c'est ça le support, tu nous dois 100€ lol

Hors ligne

#6 Le 17/05/2006, à 23:52

timbolchevik

Re : C'est quoi le support ?

jpaul_nocookie a écrit :

C'est ca plus la correction de failles.

Pour le suport pro, adresse toi à Canonical smile

voilà heu comment dire... j'ai le cerveau lent (:D DESS blagues foireuses aussi)... donc j'aimerais savoir si un/des volontaires pourraient me faire des précisions...