Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/06/2010, à 17:52

8426

Epic Fail

Bonjour, aujourd'hui, une histoire formidable m'ai arrivée.
Vu que j'aime bien raconter ma vie et que ca attisera peutêtre un peu ta curiosité, voici mon histoire :

Etant un windosien, j'ai choisis de réinstaller Linux (qui fut maintes fois délaissé à cause du gaming...), sauf que cette fois si...
Je me suis rendu compte d'une chose étrange lors du partitionnement, en effet, la création d'une partition de 200go sur mon unique disque de 500go(je suis très généreux) pour mon amis Ubuntu m'a parut plutôt long, la barre de chargement touche enfin à sa fin et la... boom, "500go d'espace libre", et oui... j'ai oublié de décocher la case "Formater?" lors du partitionnement big_smile

C'est probablement le destin... me voila sous Linux, à tout jamais. Et même pas en dualboot sivouplait.
Finit CSS, je me contenterai de TeeWorld ! Finit le Delphi, je vais (enfin, et avec courage) me mettre au C. Et surtout... finit Windows !
Repose en paix, mon ancien moi windosien qui est passé à la trappe lors d'une erreur de manipulation, je n'ai pas pu sauvegarder ne serait-ce qu'un ko de toi.

Ce jour est un jour historique et il restera dans vos mémoires, et surtout dans la mienne : 7/06/10.

roll


Ubuntu 10.10 (Gnome) - 64bit | ATI5850HD | Acer Aspire 8942G

Hors ligne

#2 Le 07/06/2010, à 17:58

desmogone

Re : Epic Fail

R. I. P. Windows ...

Personnellement, n'étant pas un gros joueur, je suis passer au 100% Linux depuis la sortie de X-Plane 9 (Flight Simulator étant le dernier programme me retenant en partie sous l'OS de Redmond).

Desmogone, libre et heureux de l'être ...


Phenom II X4 940 - RAM 4Go - 9600GT - HDD Sata 500Go -  ubuntu 14.04 LTS 64 bits
Portable LDLC 13" - Pentium 2020M - RAM 4G - SSD Sata 120Go - xubuntu 15.04 64 bits
MSI Wind Atom N270 - RAM 2Go - i945 - SSD Sata 80Go - ubuntu 14.04 LTS 64 bits

Hors ligne

#3 Le 07/06/2010, à 18:00

Phendrax

Re : Epic Fail

Cool j'suis pas le seul :3

Et ouais j'ai fait la même y a de ça plus d'un an et demi \o/

Au début j'avoue avoir eu un peu la rage, mais finalement c'est bien comme ça.


HP Pavillon dv6800 - Ubuntu 10.10 - GNOME 2.32.0

Hors ligne

#4 Le 07/06/2010, à 19:25

Rafeeq

Re : Epic Fail

Tu vas survivre puis vivre très facilement sous Ubuntu.

Dans les pires des cas, t'as toujours Wine pour t'épauler !

Hors ligne

#5 Le 07/06/2010, à 19:44

8426

Re : Epic Fail

Rafeeq a écrit :

Tu vas survivre puis vivre très facilement sous Ubuntu.

Dans les pires des cas, t'as toujours Wine pour t'épauler !

J'ai quand meme un niveau équivalent au LPIC1 donc je me débrouille déjà un peu =P C'est juste que j'étais hybride : gamer/coder et le coté "gamer" l'emportait sur le coté coder, alors je luttais pour me foca sur la prog, et voila une chose faite, radicale certe, mais faite. Après Wine peut toujours servir c'est sur ^_<


Ubuntu 10.10 (Gnome) - 64bit | ATI5850HD | Acer Aspire 8942G

Hors ligne

#6 Le 07/06/2010, à 23:03

Ratonn

Re : Epic Fail

Windows est mort ! Vive le libre!
Sinon pour CSS, non pas fini , j'y joue sous Ubuntu tongue ton autre jeux , connais pas, donc pas tester ^_^

Hors ligne