Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 19/05/2006, à 12:32

Yann

Re : C'est booo

Le forum est en test et n'a pas vocation à être utilisé pour le moment. Tous ces problèmes seront résolus lors de sa mise en place... Concentrez vous sur le "design" pour l'instant, le reste viendra par la suite :]


Et pourtant moi, jsuis pas du genre délicat,
Dans un coin de la musse, j'ai posé mon matelas
- Paulo Anarkao

Hors ligne

#27 Le 19/05/2006, à 12:37

bapoumba

Re : C'est booo

salut smile
pour le design, la barre des catégories (installation par ex sur le screenshot de la page précédente) continue à me gêner : elle est arrondie à gauche et à angle droit sur la droite, je ne sais pas si je m'exprime correctement hmm

je rajoute : les code et quote ne sont pas très visibles (dans la version en cours, elles apparaissent avec un fond différent)

Dernière modification par bapoumba (Le 19/05/2006, à 12:46)


| Ubuntu Forums |
J'aime les fraises.

Hors ligne

#28 Le 19/05/2006, à 13:03

Migwel

Re : C'est booo

bapoumba a écrit :

je rajoute : les code et quote ne sont pas très visibles (dans la version en cours, elles apparaissent avec un fond différent)

+1

Hors ligne

#29 Le 19/05/2006, à 13:07

Gregware

Re : C'est booo

Oui le code avec un fond noir et le texte en gris pour faire terminal cool

>_


www.autourde.be

Hors ligne

#30 Le 19/05/2006, à 17:07

Berneri

Re : C'est booo

Le forum est en test et n'a pas vocation à être utilisé pour le moment. Tous ces problèmes seront résolus lors de sa mise en place... Concentrez vous sur le "design" pour l'instant, le reste viendra par la suite :]

Maintenant que j'ai fait mon chieur, autant le dire : le design est super, esprit dapper on dirait. Sans dec' j'aime bien


"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

Hors ligne