Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/06/2010, à 09:21

reaper[63]

Besoin avis/conseils par rapport à VisualSourceSafe et/ou subversion

Bonjour à toutes et à tous,

voilà j'ai une question à vous poser, est-ce que quelqu'un connait bien Visual Source Safe ?

Je pose cette question car j'ai installé et configuré un serveur subversion (en raison de sa gratuité) mais j'ai un petit problème, c'est qu'il ne s'adapte pas à mon cas.

Je m'explique : mon serveur subversion marche niquel, j'ai installé usvn et le gère très bien. Mon problème est que j'ai besoin de faire pointer apache sur les dernières versions de mes fichiers et que sur le serveur, il n'y a pas les dernières versions des fichiers en dur ... en fait subversion ne garde que les changements ... il faudrait que je fasse un checkout sur mon propre serveur pour avoir les dernières versions et c'est juste impensable.

Donc voilà si quelqu'un à une piste, une idée ou quoi que ce soit wink

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 14/06/2010, à 16:04

Rideĉjo

Re : Besoin avis/conseils par rapport à VisualSourceSafe et/ou subversion

Bonjour,

Comment as-tu installé le serveur Subversion ? Avec son protocole dédié (svn://) ou par l'intermédiaire d'Apache (http://) ? Parce que dans le second cas, si tu vas à l'adresse du serveur, Apache te présentera bien la dernière version des fichiers.

Hors ligne