Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/06/2010, à 23:16

artik1024

Généraliser le flag d'un raccourci

Bonjour !

Bon, sujet de topic un peu space, mais je m'explique. Pour chrome, depuis les derniere versions, flash est intégré au browser (put1 !! enfin, tout flash fonctionne à merveille sur tous les sites !!!) mais il faut placer pour l'activer l'option " --enable-internal-flash" à la suite du raccourci, ce que j'ai fais dans mon raccourcis application et barre des taches.

Seulement quand un pote m'envoi le lien d'une video youtube par pidgin par exemple, l'extention  --enable-internal-flash n'est plus effective. Comment faire pour que chrome se lance systématiquement avec cette option (chrome ou un autre soft hein) avec cette option ?

Hors ligne

#2 Le 11/06/2010, à 23:36

vpoulailleau

Re : Généraliser le flag d'un raccourci

Salut,

Je ne sais pas si ça peut marcher, mais tu peux tenter de faire un alias
Tape dans une console

man alias

À+
Vincent


Guitaristes, pianistes, batteurs, bassistes, venez chercher des partitions sur :
www.tabs.for.free.fr

Hors ligne

#3 Le 12/06/2010, à 14:01

artik1024

Re : Généraliser le flag d'un raccourci

artik@artik-home:~$ man alias
No manual entry for alias

Hors ligne

#4 Le 13/06/2010, à 23:02

vpoulailleau

Re : Généraliser le flag d'un raccourci

Oups, c'est dans le man de bash. Une fois ouvert tape /alias pour chercher alias. Puis tape n pour aller à l'occurence suivante, et enfin q pour quitter le manuel.

À+
Vincent


Guitaristes, pianistes, batteurs, bassistes, venez chercher des partitions sur :
www.tabs.for.free.fr

Hors ligne