Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2010, à 09:51

legz

Gwibber : Récupération partiel des tweets

Bonjour,

Depuis 24h mon Gwibber, qui marchait tout à fait convenablement, se met à dérailler de manière bien étrange :

Deux comptes Twitter sont configurés, et sur l'un des deux comptes Gwibber ne récupère plus les tweets "normaux" (ceux de ma timeline).
Il récupère sans difficulté les replies (tweets ou je suis cité), les DM ou les message que j'envoie, mais depuis 24h la catégorie "Messages" ne se met plus à jour... (l'écran n'est pas vide, les tweets présents sont d'il y a 24h...)

J'ai essayé :
- De supprimer les fichiers de conf (~/.local/share/desktop-couch/) puis redémarré : Gwibber me demande de reconfigurer les comptes (normal) mais le problème est toujours là : Il ne récupère que les vieux tweets.
- Lancer la commande gwibber-service -d -o (précédé d'un killall gwibber-service) et voila le résultat :

Updating...
Gwibber Dispatcher: DEBUG    Setting up monitors
Gwibber Dispatcher: DEBUG    Monitors are up
Gwibber Dispatcher: INFO     Gwibber Service is reloading account credentials
Gwibber Dispatcher: DEBUG    Refresh interval is set to 5
Gwibber Dispatcher: DEBUG    ** Starting Refresh - Sat Jun 12 09:46:44 2010 **
Gwibber Dispatcher: DEBUG    <twitter:receive> Performing operation
Gwibber Dispatcher: DEBUG    <twitter:responses> Performing operation
Gwibber Dispatcher: DEBUG    <twitter:private> Performing operation
Gwibber Dispatcher: DEBUG    <twitter:receive> Performing operation
Gwibber Dispatcher: DEBUG    <twitter:private> Finished operation
Gwibber Dispatcher: DEBUG    <twitter:responses> Finished operation
Gwibber Dispatcher: DEBUG    <twitter:receive> Finished operation
Gwibber Dispatcher: DEBUG    <twitter:responses> Performing operation
Gwibber Dispatcher: DEBUG    <twitter:private> Performing operation
Gwibber Dispatcher: DEBUG    <twitter:private> Finished operation
Gwibber Dispatcher: DEBUG    <twitter:responses> Finished operation
Gwibber Dispatcher: ERROR    <twitter:receive> Operation failed
Gwibber Dispatcher: DEBUG    Traceback:
Traceback (most recent call last):
  File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/gwibber/microblog/dispatcher.py", line 75, in perform_operation
    message_data = PROTOCOLS[account["protocol"]].Client(account)(opname, **args)
  File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/gwibber/microblog/twitter.py", line 146, in __call__
    return getattr(self, opname)(**args)
  File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/gwibber/microblog/twitter.py", line 149, in receive
    return self._get("statuses/home_timeline.json", count=count, since_id=since)
  File "/usr/lib/python2.6/dist-packages/gwibber/microblog/twitter.py", line 136, in _get
    if data.has_key("error"):
AttributeError: 'list' object has no attribute 'has_key'

Gwibber Dispatcher: INFO     Loading complete: 1 - ['Failure', 'Success', 'Success', 'Success', 'Success', 'Success']

Il y a donc bien une erreur, peut-être un tweet merdique qui passe mal, mais comment débloquer la situation ?


Merci !


Me suivre sur Twitter ? C'est par ici : http://twitter.com/legz !

Hors ligne

#2 Le 16/06/2010, à 19:15

legz

Re : Gwibber : Récupération partiel des tweets

Bon bin je m'auto répond :
Il y avait un tweet qui posait problème (caractères spéciaux ? balise dans le tweet ?)

J'ai unfollowé le twittos, mis à jour les tweet dans Gwibber, puis re-follower le twittos et hop, gagné smile


Me suivre sur Twitter ? C'est par ici : http://twitter.com/legz !

Hors ligne