Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/06/2010, à 14:16

maiaminata

installation de compiz

Je viens d'installer ubuntu et je n'y connais pas grand chose en informatique. J'ai essayé de télécharger compiz et je me retrouve avec un dossier  plein de trucs et je ne sais vraiment pas quoi en faire. J'ai jeté un oeil au site d'ubuntu mais malheureusement il manque quelques explications de base. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment installer un logiciel quand il ne s'installe pas tout seul ?
Désolée si ma question est vraiment trop basique.

Please help me
Thanks

Maiaminata


Oops a daisy !!!!

Hors ligne

#2 Le 12/06/2010, à 14:20

peterp@n

Re : installation de compiz

salut,
compiz est déjà installé par défaut dans Ubuntu,
Pour voir les effets il faut aller dans Système/Préférences/Apparence/Onglet "Effets visuels" et mettre Normal ou Extra.
Ensuite pour configurer tout ça, lis cette doc : http://doc.ubuntu-fr.org/compizconfig-settings-manager


Ubuntu 14.04 64bits, Raspbian “wheezy”, Tango Studio sauce debian
Assistance - Développement - Formations FreeCAD (logiciel 3d)

Hors ligne

#3 Le 14/06/2010, à 13:52

maiaminata

Re : installation de compiz

Gestionnaire de configuration compiz : mais comment installe-t-on des paquets ?


Oops a daisy !!!!

Hors ligne

#4 Le 14/06/2010, à 13:56

sorrodje

Re : installation de compiz

Avec la logithèque ! , il y'a d'autres moyens mais celui là est le plus facilement accessible smile

tu cherches avec les mots-clefs configuration compiz et tu devrais trouver le paquet qui va bien.

Menu applications ... tout en bas du menu wink


Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

Hors ligne

#5 Le 14/06/2010, à 14:02

peterp@n

Re : installation de compiz