Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/05/2006, à 20:38

ToY

Video tsr.ch

Bonsoir !
J'essaie actuellement de visioner les infos sur le site www.tsr.ch avec realplayer.
Malheureusement l'image saccade énomément, ou plutôt pour être exacte reste figer plusieurs longues secondes sur la même image.

Est-ce que cela vous le fait aussi ?
Parce que sur d'autre site avec des media realplayer aucun problème...

Merci !

Hors ligne

#2 Le 20/05/2006, à 15:51

ToY

Re : Video tsr.ch

Up, est-ce que quelqu'un aurait la bonté d'âme d'essayer ?
Pour voir si ça ne concerne que mon pc !

Merci !

Hors ligne

#3 Le 20/05/2006, à 16:00

maxfox

Re : Video tsr.ch

Bonjour Toy

Aucun problème chez moi avec le plus haut débit dispo (pas essayé les autres), Realplayer et extension MediaPlayerConnectivity pour Firefox.

Dernière modification par maxfox (Le 20/05/2006, à 16:01)

Hors ligne

#4 Le 20/05/2006, à 16:02

benjou

Re : Video tsr.ch

Généralement pas de problème mais leur serveur est parfois peu
performant et ça donne ça...

essaie 160 ou 80k


écrasons l'infâme

Hors ligne

#5 Le 20/05/2006, à 17:12

ToY

Re : Video tsr.ch

Hello !
Je ne pense pas que ce soit un problème de bande passante, car même quand je met en 80k ça le fait aussi.
Enfait quand j'ouvre cette video realplayer lag à fond il ne répond que 5-10sec plus tard...
Comment avez vous configuré realplayer ?
Ou utilisez-vous un autre programme.

J'ai aussi installé l'extension MediaPlayerConnectivity, mais ça ne change rien...

Merci

Edit :
Sur mon 2ème pc qui bénéficie exactement de la même connection, pas de problèmes... Par contre je suis en version 1.0.7 et sur ce pc je suis en version 1.5.0.3
Je suis son breezy
Quelle est votre version ?

Edit 2 : Sous opera le même problème... Donc pas un problème de navigateur sad

Edit 3 : J'avance peut à peu ! Enfait le problème viens du son on dirait... car si il n'y a pas de son, video fluide... Donc j'ai suivi pour mettre realplayer avec aoss mais le son est vraiment dégueulasse.
C'est surement parce que j'ai fait l'optimisation à fond comme dans le wiki, et ça marche bien !
Donc ça serait bien de pouvoir garder cette optimisation, mais pouvoir avoir un son correcte sous realplayer...
Mais le plus bizarre de tout c'est que ce n'est qu'avec tsr.ch...

Edit 4 : le pire c'est que si je fait la manipulation pour avoir realplayer avec aoss, ca péclote sous tsr.ch mais ca ne marche plus pour les autres sites...

Des solutions ? Des idées ? je suis preneur tongue

Dernière modification par ToY (Le 20/05/2006, à 19:02)

Hors ligne