Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/06/2010, à 09:19

Petit Lepton

Écran de sortie "verbeux"

Bonjour à tous, je viens de transiter vers Lucid par une mise à jour depuis Jaunty. Mon portable est équipé d'une puce graphique ATI HD4330 qui fonctionne correctement (3D incluse) avec les pilotes fournis par le site d'ATI. Deux éléments sur les écrans de chargement et d'extinction me chagrinent :
- l'écran de chargement reste noir relativement longtemps avec un curseur clignotant, l'écran de démarrage avec le logo ne restant que quelques instants après avoir clignoter lui-même (il me semble avoir entraperçu des comportements similaires sur le forum) ;
- l'écran de sortie, lorsque j'éteins ou redémarre la machine, avec le logo s'accompagne de lignes de texte (bidule [OK]...) qui viennent se coller contre les quatre points sous le logo.
Est-ce que certains d'entre vous ont rencontré le même comportement ?
Merci d'avance,
Flavien.

Hors ligne

#2 Le 14/06/2010, à 09:32

picsou 70

Re : Écran de sortie "verbeux"

Bonjour,
concernant l'ouverture, j'ai le même comportement (carte nvidia et plusieurs modifications ont été nécessaires dans grub pour avoir un logo net) et je pense que c'est le cas général, on a à peine le temps d'apercevoir le logo qui reste affiché une fraction de seconde.
En sortie pour moi, c'est propre, sans ligne de texte.

Dernière modification par picsou 70 (Le 14/06/2010, à 09:34)

Hors ligne

#3 Le 15/06/2010, à 13:43

Petit Lepton

Re : Écran de sortie "verbeux"

Merci, personne d'autre que moi ne rencontre ce petit désagrément ?

Hors ligne