Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 25/04/2011, à 10:08

siden

Re : Top de vos applications Android

j'ai instalé warmux mais impossible de jouer. il demnde des raccourcis clavier comment on fait avec un bête écran tactile?

sinon pour la musique il y a songbird qui marche pas trop mal
tomdroid pour prendre des notes rapidement
my tracks: très bon utilitaire GPS pour enregistrer et importer les trajets, voir les dénivelées et faire des statistiques. Bref le presque parfait compagnon du vététiste ou randoneur. Il manque plus que la gestion des cartes garmin qui existent dans mon téléphone.
D'ailleurs, si quelqu'un connait un logiciel android capable d'utiliser ces cartes ca m'intéresserait énormément. J'ai un garmin-asus A-10 et les cartes préinstallées ne sont lues que par le logiciel fourni par garmin qui est un peu incomplet au niveau du tracking.

Hors ligne

#52 Le 01/05/2011, à 11:35

Rolinh

Re : Top de vos applications Android

@siden: il y a eu une mise-à-jour de Warmux: définitivement plus utilisable maintenant smile
Sinon, désolé je ne connais pas pour les cartes.

Hors ligne

#53 Le 07/05/2011, à 10:01

kikibelux

Re : Top de vos applications Android

Bonjour,

j'ai acquis aussi un Androïde sur un SE, j'aimerais savoir si il est possible de retrouver un éditeur de profiles avec comme spécificité de changer en présence d'une interface spécifique:
Exemple  j'entre dans ma voiture,  il reconnait mon main libre et change de profile.
j'avais cela sur mon K750i t u10...

Aussi,  je recherche les possibilité de gestion entre mon pc (ubuntu) et ce mobile.
La recherche est vague, j'ai été habitué à la suite Ericsson sur pc et j'aimerais savoir si il y a des nouveauté ou amélioration.


MERCI pour vos réponses


actuellement sur Ubuntu 18.04 et Mint 20.1 et Arch
--------------------------------------------------------------------
Kikibelux issu de  www.loligrub.be  un LUG belge avec de la bière belge et Libre...)

Hors ligne