Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2010, à 18:22

quenti123

probleme de prévisualisation => kdenlive

salut tous le monde, smile

voila mon problème quand je veux modifier des videos avec kdenlive tout se passe bien au début mais lorsque je veux prévisualiser mon projet donc juste en cliquant sur le bouton play

j'ai le son mais l'image soit reste noire, soit blanche, soit montre le bureau ou ma fenetre qui est juste en dessous de kdenlive...:/ et si je fais pause alors la ma video apparait dans l'encadrer...:|

Je comprend pas ce qui cloche je suis sur ubuntu 10.04 tout mes paquets sont à jour

Avez vous une idée ??

Merci d'avance:D

Hors ligne

#2 Le 18/06/2010, à 20:51

quenti123

Re : probleme de prévisualisation => kdenlive

personne ne peut m'aider ?? sad

Hors ligne

#3 Le 23/06/2010, à 16:32

quenti123

Re : probleme de prévisualisation => kdenlive

up s'il vous plait hmm

Hors ligne

#4 Le 08/07/2010, à 10:46

sunil

Re : probleme de prévisualisation => kdenlive

quenti123 a écrit :

salut tous le monde, smile

voila mon problème quand je veux modifier des videos avec kdenlive tout se passe bien au début mais lorsque je veux prévisualiser mon projet donc juste en cliquant sur le bouton play

j'ai le son mais l'image soit reste noire, soit blanche, soit montre le bureau ou ma fenetre qui est juste en dessous de kdenlive...:/ et si je fais pause alors la ma video apparait dans l'encadrer...:|

Je comprend pas ce qui cloche je suis sur ubuntu 10.04 tout mes paquets sont à jour

Avez vous une idée ??

Merci d'avance:D

Bonjour,
exactement le même problème pour moi, mais c'est peu-être un problème kde car des  lecteurs comme kaffeine ou dragon player  font la même chose en lecture (fenêtre transparente ou blanche).
j'ais essaye de désactiver les effets de bureau mais ça ne change rien.

Hors ligne

#5 Le 21/07/2010, à 14:11

quenti123

Re : probleme de prévisualisation => kdenlive

c'est bizarre que personne à part nous n'ait se problème sad

Dernière modification par quenti123 (Le 21/07/2010, à 14:11)

Hors ligne