Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/06/2010, à 19:10

sylvain_h

problème ''fenetre'' [résolu]

Bonjour, je ne suis pas sur que je suis dans la bonne catégorie, mais j'ai trouvé que c'était la plus proche de mon problème.

Depuis, hier, je n'ai plus rien sur mon tableau de bord du bas. A savoir, si j'ouvre une fenetre mozilla, j'ai la fenetre qui s'ouvre mais je n'ai pas le ''raccourci'' dans le tableau de bord.
Si j'en ouvre deux, je suis obligé de fermer l'une pour aller sur l'autre.

Ca me fait ça avec n'importe quel programme.

Je ne sais pas si c'est clair, et je n'arrive pas à insérer une image pour vous montrer le problème.

Merci d'avance

Dernière modification par sylvain_h (Le 16/06/2010, à 09:06)

Hors ligne

#2 Le 15/06/2010, à 22:57

Le Galéanthrope

Re : problème ''fenetre'' [résolu]

Bonjour,

Pour insérer une image il faut quelle soit sur Internet, tu peut la faire héberger chez toile-libre par exemple : http://pix.toile-libre.org/
Toile-libre te donnera des phrases à copier-coller pour insérer la miniature dans un forum (avec un lien vers la page toile-libre qui contient l'image taille réelle).

As-tu redémarrer ta session depuis ? Si tu supprime l'applet "Liste de fenêtres" de ta barre et que tu le remet (clic-droit sur l'applet Enlever du tableau de bord puis sur l'espace vide clic-doit Ajouter au tableau de bord "Liste de fenêtres) est ce que ça remarche ?


Miaou ! ー Nyamiou Le Galéanthrope

Hors ligne

#3 Le 15/06/2010, à 22:57

bennyboy

Re : problème ''fenetre'' [résolu]

Salut,

Déjà pour switcher de entre plusieurs fenêtres tu peux faire Alt+Tab.

Et ensuite je pense que tu as, par mégarde, supprimer la liste des fenêtres, tu peux cliquer droit sur le panel, configurer et tu remets la liste des fenêtres (je ne connais pas le nom exact et j'ai pas Gnome, mais c'est pas très dur à trouver).


T'es tellement no-life que t'aimerais être un PC pour redémarrer ta vie en mode sans échec !
"Ubuntu" - an African word meaning "Gentoo is too hard for me".
Un wiki inutile (ou presque)
Un github inutile (ou presque)

Hors ligne

#4 Le 16/06/2010, à 09:06

sylvain_h

Re : problème ''fenetre'' [résolu]

Merci pour vos réponses, j'ai supprimer le tableau de bord et je l'ai reconfiguré et ça marche.

bonne journée.

Hors ligne