Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/06/2010, à 23:10

fabux

[Clos] Page wiki sudo

Salut,

juste pour signaler que la partie slogan de page sudo avait subi une petite attaque (je vous laisse voir dans les anciennes versions de la dite page wink ) et que donc j'avais restauré.

En passant, j'ai ajouté 2-3 lignes dans sudo vs gksudo mais je n'arrive pas à trouver la méthode pour lancer firefox hors-ligne pour rectifier l'exemple que j'indique.

Donc à part désactiver sa connexion au net, si l'un de vous connait l'option à ajouter à firefox pour qu'il se lance en hors connexion, ou trouve une autre appli qui semble marquer une différence visuelle entre sudo et gksudo mais moins sensible qu'un navigateur internet...merci à vous wink

Dernière modification par fabux (Le 18/06/2010, à 08:48)

Hors ligne

#2 Le 17/06/2010, à 07:16

YannUbuntu

Re : [Clos] Page wiki sudo

Merci pour ton message.
stp envoie-le aussi a la mailing-list du wiki. (je ne peux pas le faire depuis mon telephone) merci d'avance smile


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#3 Le 17/06/2010, à 16:39

fabux

Re : [Clos] Page wiki sudo

J'ai envoyé à ubuntu_wiki-fr mais comme je ne suis pas (encore) inscrit sur la mailing-list j'ai reçu 2 mails (normal?) qui indique

Envoi par un non-abonné sur une liste reservée aux abonnés

D'ailleurs pourquoi 2 adresse mail? ubuntu_wiki et wiki @list...

Hors ligne

#4 Le 18/06/2010, à 01:01

YannUbuntu

Re : [Clos] Page wiki sudo

Salut fabux,
merci on a bien recu tes emails sur la liste (comme tu n'es pas inscrit sur la liste, tes mails étaient en attente d'acceptation par les admins wiki, j'en ai supprimé 1 car doublon).
Pour info tout ce qui concerne le wiki est (et doit être) discuté quasi-uniquement sur cette liste, j'ai vu ton message sur le forum par hasard wink
ubuntu_wiki et wiki @list sont 2 adresses qui redirigent vers la même mailing-list.

On continue la discussion à propos de sudo sur la mailing-list.


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#5 Le 18/06/2010, à 22:54

Doin

Re : [Clos] Page wiki sudo

Je pensais à nautilus, mais là ca devient du suicide.
Après les autres applis (calculatrice (gcalctool) etc...) on ne voit pas qu'on est en mode super-utilisateur... sad

Hors ligne

#6 Le 18/06/2010, à 22:58

fabux

Re : [Clos] Page wiki sudo

bah en fait nautilus non plus, pour le moment j'ai seulement trouvé avec Firefox et Thunderbird: 2 applis qui gèrent leur propre interface

Pour la suite

YannUbuntu a écrit :

On continue la discussion à propos de sudo sur la mailing-list.

wink bon je suis pas sur la mailing mais Yann à demandé à ce que je soit en copie. J'ai renvoyé un mail, il faut juste un temps de validation quand j'envoi un mail dessus.

edit: après avoir repoussé pendant longtemps mon inscription, finalement j'ai sauté le pas wink ( par contre pour la page de gestion faut aimer l'anglais ça on m'avait pas prévenu big_smile)

Dernière modification par fabux (Le 18/06/2010, à 23:14)

Hors ligne