Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/06/2010, à 18:40

Masmas

MAJ Ubuntu + quelques logs

Bonjour a tous

Je me suis mis sur ubuntu apres pas mal de virus ou de soucis que j'avais avec windows donc j'ai sauté le pas je tourne avec ubuntu 8.04 car avec le 9 et 10 l'install marchait pas pour un dual boot car j'ai laisse XP quand meme sur ma machine car Madame elle veut tjrs pas passé sur nux donc voila du coup avec le dual je lui met XP si elle le desire et moi je peux continuer ma formation dans ce nouveau OS

1Ere impression
Ca parait Fluide le pc tourne nikel meme si quelques trucs me parraissent dur au debut j'ai l'impression de commencer l'informatique !!!

donc voila apres quelques temps j'ai deja fait pas mal de petits trucs mais je bloque sur quelques details
la je suis sur ubuntu 8.04 dans les MAJ il me propose pas de passé en 9 ou meme en 10 donc deja je voudrai savoir pk ???

Apres mes logiciels de communication comme skype impossible a mettre j'ai bien pris le packet mais ca bloque lors de l'installe ca me sort

error: dependency is not satisfiable: libasound2

alors que libasound2 a ete remis et qu'il y pas d'autre version recente

voila si on peut deja m'aider pour ceci


si possible de parle assez clairement car je debute comme j'ai pu dire


En tout cas j'ai gagné aussi en vitesse de download je depassais pas le 1.7mo avec Win et la je suis tourne a plus de 4mo/sec au top !!!

Hors ligne