Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 01/08/2010, à 08:51

manini

Re : DELL n'aime plus Ubuntu

ares a écrit :

Dell nous montre avec brio son incapacité technique et commercial a proposer une distribution GNU/Linux !

Je te prie de m'excuser mais il me semble que tu ne serais pas ici en train de débiter des (inepties) commentaires sur un forum si tu étais aussi, voire plus compétent qu'eux..


La folie c'est de toujours se comporter de la même manière, mais de s'attendre à un résultat différent..

Hors ligne

#77 Le 01/08/2010, à 11:20

ares

Re : DELL n'aime plus Ubuntu

manini a écrit :

Je te prie de m'excuser mais il me semble que tu ne serais pas ici en train de débiter des (inepties) commentaires sur un forum si tu étais aussi, voire plus compétent qu'eux..

Cher manini smile
Tu n'as pas a t'excuser, depuis le temps que je te lis et vise versa on se connaît suffisamment pour se respecter.
Je n'ai jamais prétendu avoir plus de compétence que Dell et mes capacités ne me permettent pas de proposer une solution pour Dell....
Le billet de Framablog est très explicite et démontre à mon sens l'incapacité technique et commercial de Dell.
Par analogie ; que dirais tu d'un magasin qui vends un produit "bio" parmi 10 000  références en se vantant d'être un magasin "bio" ?!?
Vendre des ordinateurs avec une distribution GNU/Linux plus chers et sans payer la licence Microsoft est la quintessence d'une nullité commercial flagrante. Si encore Dell justifiait d'un don pour la FSF.

Que Dell ne soit pas capable de vendre un PC avec une distribution GNU/Linux ne me dérange pas... Rien a cirer !
Que Dell soit assujettit a des accords commerciaux... Rien a cirer !
J’achète pas chez Dell... Rien a cirer !

J'ai deux raisons de plus pour passer mon chemin devant une vitrine Dell:
Niveau technique et commercial distribution GNU/Linux + PC... c'est des billes chez Dell ! tongue
Pour Windows je suppose que Dell maîtrise le sujet puisque on lit sur le site :
« Dell recommande Windows 7.»  »... mais j'aime pas la "daube version 7"

Cordialement

Hors ligne

#78 Le 01/08/2010, à 12:01

seb24

Re : DELL n'aime plus Ubuntu

manini a écrit :
ares a écrit :

Dell nous montre avec brio son incapacité technique et commercial a proposer une distribution GNU/Linux !

Je te prie de m'excuser mais il me semble que tu ne serais pas ici en train de débiter des (inepties) commentaires sur un forum si tu étais aussi, voire plus compétent qu'eux..

C'est un simple constat d'incompétence de Dell. C'est un fait que tu pourrais vérifier  par toi même, si tu n'étais pas la uniquement pour troller.


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne