Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/06/2010, à 14:25

groffliers

Réglage JDownloader pour décompression auto ?

Bonjour, comment régler et installer ce qu'il faut pour que des éléments téléchargés avec JDownloader en . rar soient automatiquement décompressés à la fin du téléchargement ?
Sous 9.10 j'avais eu des réglages par défaut qui faisaient çà mais sous la 10.4 les réglages ne sont plus les mêmes - pas de création de dossier non plus pour stocker le téléchargement alors qu'il me semble avoir coché l'option ?  merci .

Hors ligne

#2 Le 25/06/2010, à 08:22

yaourt

Re : Réglage JDownloader pour décompression auto ?

Bonjour

Dans settings/extensions vérifie que JD unrar est installé.

Pour la création de dossier, l'option se trouve dans settings/basics/download & connections - general.

A+

Hors ligne

#3 Le 25/06/2010, à 10:19

groffliers

Re : Réglage JDownloader pour décompression auto ?

Merci , en version française , j'ai 2 lignes :
- créer un sous répertoire ayant le nom du paquet ( si possible )
- créer un sous répertoire après l'ajout de lien

pour l'instant j'ai coché la première ligne , pour certains téléchargements le dossier a été créé pour d'autres rien , idem pour la décompression certains ont bien été décompressés d'autres pas .

Pour unrar dans extensions ( en haut à gauche ligne -  fichier, liens premium, extensions, aide ) JDUnrar activé .

Dernière modification par groffliers (Le 25/06/2010, à 11:11)

Hors ligne

#4 Le 25/06/2010, à 14:00

yaourt

Re : Réglage JDownloader pour décompression auto ?

Je ne vois pas trop d'où vient le problème du coup. A tout hasard, unrar est bien installé ?

Hors ligne

#5 Le 25/06/2010, à 14:16

groffliers

Re : Réglage JDownloader pour décompression auto ?

Tant pis , merci .

Hors ligne