Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/06/2010, à 23:34

Cartmanboss

Problème de connexion avec Ubuntuzilla

Bonjour à tous smile

J'ai récemment essayé d'installé la dernière version de Firefox avec Ubuntuzilla, la 3.6.4, dont le système anti-plantage m'intéresse beaucoup pour le boulot que je fais.
Seulement en lançant le script un problème se pose, la première connexion au serveurs d'Ubuntu se fait sans problème mais au moment de télécharger les paquets de la nouvelle version il bloque, voilà le message :

--2010-06-24 23:19:05--  ftp://mozilla.ussg.indiana.edu/pub/mozilla.org/firefox/releases/3.6.4/linux-i686/fr/firefox-3.6.4.tar.bz2
  (essai: 2) => «firefox-3.6.4.tar.bz2»
Connexion vers localhost|127.0.0.1|:56827... connecté.
Ouverture de session en anonymous... 
ERREUR dans la réponse du serveur, fermeture de la connexion de contrôle.
Nouvel essai.

Et ainsi de suite sans jamais pouvoir téléchargé, je suis sous Ubuntu 10.04 avec Squid en local sur le port 56827, avec lequel je surf normalement.
J'ai déjà essayé de réinstallé Ubuntuzilla mais sans succès.

Il y aurai t-il une solution ?

Merci d'avance à tous


Fais ta root avec moi, soyons Unix pour la vie
www.twitter.com/Kartmaan

Hors ligne

#2 Le 25/06/2010, à 07:40

gl38

Re : Problème de connexion avec Ubuntuzilla

Il y a le serveur de mozilla

Cordialement,
Guy

Hors ligne

#3 Le 25/06/2010, à 13:48

Cartmanboss

Re : Problème de connexion avec Ubuntuzilla

Oui je sais bien, mais j'aimerais bien régler mon problème et ne pas le contourner surtout qu'Ubuntuzilla reste un excellent outils.
Est-ce que cela pourrait venir de Squid ? Est-ce que c'est le fait d'être connecté en Anonyme qui provoque le problème ?

Merci


Fais ta root avec moi, soyons Unix pour la vie
www.twitter.com/Kartmaan

Hors ligne