Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/06/2010, à 19:04

sake

Linux kernel et dépendances

Bonjour,

Après un kernel panic dont je me suis sorti en changeant de version du noyau, je me proposais de réinstaller ceux qui suivent. En gros je suis actuellement sur linux-image-2.6.24-24.

Voilà ce que j'obtiens.

E: linux-image-2.6.24-25-generic: le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 2
E: linux-image-2.6.24-26-generic: le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 2
E: linux-image-2.6.24-27-generic: le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 2
E: linux-image-2.6.24-28-generic: le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de sortie d'état 2
E: linux-ubuntu-modules-2.6.24-28-generic: problèmes de dépendances - laissé non configuré
E: linux-image-generic: problèmes de dépendances - laissé non configuré
E: linux-restricted-modules-2.6.24-28-generic: problèmes de dépendances - laissé non configuré
E: linux-restricted-modules-generic: problèmes de dépendances - laissé non configuré
E: linux-generic: problèmes de dépendances - laissé non configuré

A noter que j'ai ce problème de dépendances depuis l'installation de  linux-image-2.6.24-28.

Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Merci à vous de m'aider.

Hors ligne

#2 Le 27/06/2010, à 19:34

slasher-fun

Re : Linux kernel et dépendances

Bonjour,

Il faudrait le message complet, sans quoi...

Hors ligne

#3 Le 27/06/2010, à 19:47

sake

Re : Linux kernel et dépendances

Bonsoir slasher-fun,

Le message est complet !

Il provient d'un copié-collé d'une fenêtre de synaptic, alors que je désinstallais le seul linux-image-2.6.24-28.

J'ai eu aussi un Rapport inopiné d'arrêt. Je crois que c'est le message que j'ai posté.

Hors ligne