Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/06/2010, à 17:37

youyouyoupi

Probleme d'installation de lm_sensors

Salut
Je suis sous lucid
Mon probleme doit etre tres simple mais... bon je suis un peu nouveau!!!
Je ne detecte que mon processeur avec lm_sensors. J'ai utilise les methodes simple et manuelle donnees dans la doc et le resultat est le meme!! J'ai regarde ma version de lm_sensors et c'est un 1.3.... Peu importe.

J'ai essaye d'installer la version 2.10.8 sans utiliser la librairie libsysfs_dev. Ca m'a fait une belle erreur du type :

Pas de règle pour fabriquer la cible « sysfs/libsysfs.h », nécessaire pour « lib/sysfs.ad »

Apres qq recherches j'ai vu que c'etait du a l'absence de libsysfs_dev. Alors je l'ai installee ainsi que libsysutils.

J'ai refait mon make  mais j'ai toujours la meme erreur. Mais quand je fais mon make  la difference avec ma premiere installation estt que je n'ai plus la chronologie des operations faites avant d'arriver a l'erreur, ca commence dirrectement par l'erreur...

Si vous avez une idee et une explication pour mon probleme et bien merci d'avance:D

@++++

Hors ligne