Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 18/10/2010, à 22:11

soleman

Re : [Truc] Connaissez vous le raccourci avec les touche F3 dans Nautilus ?

Inso a écrit :
speculoos a écrit :

et ça change la vie quand on prend l'habitude de l'utiliser smile

Clair !
Merci pour l'astuce, je l'utilise depuis hier et je me demande déjà comment je pouvais faire sans !

Inso

génial F3 et Ctrl + L !

Dernière modification par soleman (Le 18/10/2010, à 22:16)

#27 Le 03/05/2013, à 19:13

Archesys

Re : [Truc] Connaissez vous le raccourci avec les touche F3 dans Nautilus ?

Sur Ubuntu 13.04 Raring Ringtail. Je viens de m'apercevoir que nautilus à disparu.. enfin tout ce qui en faisait nautilus.. plus de personnalisation possible, touche F3 qui normalement scinde en 2 fenêtres qui a disparue.. la fonction se connecter à un serveur vidée de toute sa substance.. Pour créer un nouveau dossier Là il vont trop loin chez Canonical.. c'est quoi le futur linux chez eux un gros bouton Arrêt (déjà présent..) quand le système est démarré ? Ok pour la simplification mais pas au détriment des fonctionnalités essentielles ! J'installe plusieurs Ubuntu par semaine mais je vais réfléchir à une alternative pour certaines personnes. 

Archesys

Hors ligne

#28 Le 05/05/2013, à 17:01

willcoyote

Re : [Truc] Connaissez vous le raccourci avec les touche F3 dans Nautilus ?

salut

Là il vont trop loin chez Canonical.

Pour nautilus, c'est vrai que ça craint et c'est pas d’aujourd’hui (la touche f3 par exemple, ça fait plus de 6 mois)
Mais la, cannonical ni est pour rien, c'est pas eux qui développent nautilus mais l’équipe gnome

aussi tu peux trés bien installer ubuntu et un autre navigateur de fichier

Hors ligne