Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 27/07/2010, à 19:05

djipey

Re : Rester sur une ancienne version en toute sécurité?

Ok, je vais essayer de trouver. Mais l'autre solution serait tout de même viable, je pourrais récupérer mon wifi?

Bon par contre pour identifier le responsable du problème, ça va être difficile. Ma Karmic est totalement à jour, et pour installer les nouvelles versions des paquets nommés ci-avant, je dois faire une mise à niveau. Est ce qu'il y a quand même moyen d'installer sélectivement ces paquets?

De plus, je crois que certains de ces paquets s'intallent par groupe de 3 ou 4, donc au mieux on aura un "groupe" responsable. Suis je assez clair dans mon raisonnement?

Hors ligne

#27 Le 28/07/2010, à 05:46

YannUbuntu

Re : Rester sur une ancienne version en toute sécurité?

Pour résumer :
- Sur un live-cd Karmic (Karmic non mise a jour), tu n'as aucun soucis
- Sur une Karmic mise a jour sauf les 13 paquets indiqués au post #17, tu n'as aucun soucis
- Sur ta Karmic complètement a jour, as des soucis (cf ton rapport de bug). Ton post #26 me surprend car il semble indiquer le contraire, peux-tu confirmer stp ?
- Sur une Lucid complètement a jour, ton wifi ne fonctionne pas
- Sur une Lucid complètement a jour mais utilisant le vieux kernel 2.6.31-14, ton wifi ne fonctionne pas non plus
- Qu'en est-il sur un live-cd Lucid ?


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne

#28 Le 29/07/2010, à 10:57

djipey

Re : Rester sur une ancienne version en toute sécurité?

Sur ta Karmic complètement a jour, as des soucis (cf ton rapport de bug). Ton post #26 me surprend car il semble indiquer le contraire, peux-tu confirmer stp ?

C'est ce que je croyais, j'ai eu des soucis une fois, mais après une énième install, plus de problème. Sur Karmic, quelques soient les mises à jour, tout fonctionne. Quand j'ai eu des problèmes, c'est surement parceque j'ai du faire une "mise à niveau partielle". En décochant les mises à jours de version dans sources de logiciels, plus de problème.

Sinon tout est bon. Pour ce qui est du live-cd de Lucid, je ne sais pas, je vais tester prochainement.

Hors ligne

#29 Le 29/07/2010, à 11:40

YannUbuntu

Re : Rester sur une ancienne version en toute sécurité?

Ok.
Oui, fais le test sur live-cd Lucid stp.


à consulter/améliorer: Guide du Débutant, Logiciels, Ecole, Travail, Maison

Hors ligne