Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/06/2010, à 16:20

teke

firefox 3.6.6 et plugin.

Bonjour,

J'ai fais une petite mise à jour, tous ce qu'il y a de plus normal, de ma machine en 8.04 (le passage en 9.10 est prévu en septembre). Il y a notamment eu la mise à jour vers firefox 3.6.6.

Comment peut-on revenir en arrière ? j'utilise, le plugin scrapbook, et c'est pour moi vital ! Or il ne fonctionne plus (ainsi que la quasi totalité des autres plugin que j'ai) sur cette version.

Je dois impérativement pouvoir l'utiliser d'ici demain matin ! (j'ai ai toutes mes coupures de presses que j'utilise pour mon travail !)

Quelqu'un saurait comment faire pour que firefox soit réinstallé à la version précédente et pour empêcher les mises à jour ?

Un tout grand merci !!!!!!

#2 Le 30/06/2010, à 17:40

gl38

Re : firefox 3.6.6 et plugin.

Tu ne dis pas quel numéro avait ta version précédente.
Le site de scrapbook dit que c'est compatible avec les versions 3.6.*

Essaie une mise à jour des extensions : Outils > Modules complémentaires > Extensions > Rechercher des mises à jour

Sur le site de mozilla on trouve la version 3.5.10.

Cordialement,
Guy

Hors ligne

#3 Le 30/06/2010, à 22:11

Tatonka

Re : firefox 3.6.6 et plugin.

Bonsoir,
Si vraiment tu ne peux réinstaller scrapbook, tu trouvera dans :

.mozilla/firefox/xxx.default/scrapbook/data

tout une série de dossiers avec un fichier index.html qui correspond à tes pages désirées.

A moins que tu aies mis tes pages dans un autre répertoire.
J'ai firefox 3.6.6 et scrapbook fonctionne.
@+


La paresse, c'est la faculté de se reposer avant la fatigue...

Hors ligne

#4 Le 02/07/2010, à 08:06

teke

Re : firefox 3.6.6 et plugin.

Merci.

Je ne sais pas quelle était la version précédente...  Je présume la 3.6.5 car je met ma machine à jour au strict minimum deux fois par semaine.

J'ai tenté la mise à jour des modules, plusieurs fois, mais il me répond toujours qu'aucune mise à jour ne peut être trouvée.

J'ai plusieurs dossier scrapbbok (5) répartit par grand thèmes... et je me retrouve au total avec un total de 26'000 sous-dossiers. J'en ais besoins professionnellement... et c'est pour moi absolument vital...

Pour l'instant je retrouve mes choses à grand coup de :

alias y='grep $(find /home/edu/.scrapbook/ -type f -iname index.htm)'

Mais bon... je ne vais pas pouvoir justifier auprès de mes supérieurs très longtemps ma baisse de rendement...

Le site dis bien compatible 3.6.* mais je ne crois pas que le soucis provienne du plugin, car c'est la quasi totalité des plugins que j'ai installé qui ont ce problème !

C'est pourquoi je voudrait faire régresser firefox d'une ou deux versions, personne ne sait comment faire ?

un grand merci pour vôtre aide !

#5 Le 02/07/2010, à 08:13

teke

Re : firefox 3.6.6 et plugin.

Ben voilà... ce qu'il faut c'est réinstaller les modules...

La mise à jour ne fonctionne pas... c'est bon pour scrapbook... je vais faire l'essai avec les 17 autres modules qui ne fonctionnent pas...