Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/06/2010, à 17:44

marclem78

ecran demarrage noir et lenteur firefox depuis migration vers V10.04

Bonjour a tous!
suite à une migration vers la version 10.04 mon écran est devenu noir au démarrage pendant un certain temps, puis
un affichage de lignes de couleurs apparait en haut de l'écran, ensuite demande de mon mot de passe et enfin affichage de l'écran. Je suis en dual boot avec W7, alors que tout était Ok dans les versions précédentes , j'ai constaté aussi un fort ralentissement de l'écran de démarrage de Firefox ainsi que la connection aux sites , je ne peut me connecter en mode récupération car, écran noir puis bande colorée, alors que sous W7 tout fonctionne correctement

Athlon 64 4200 - 2Go mémoire - 8600GT.

Merci à tous pour de vos réponses. Marc

Hors ligne

#2 Le 30/06/2010, à 18:10

malbo

Re : ecran demarrage noir et lenteur firefox depuis migration vers V10.04

marclem78,
Si tu démarres ton PC sur le live CD Ubuntu 10.04, est-ce que l'ffichage est OK ?
Si l'affichage n'est pas OK, tu peux essayer cette astuce pour voir si ça résout (c'est l'item 1 du post) :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3558289#p3558289

Explications : je ne te parle que de faire des sessions live CD et pas de session normale sur disque dur parce que je sais que quand on résout les pb en session live, on sait les résoudre pour le Ubuntu installé sur disque dur.

Hors ligne